• ALPHABET DES MOTS

    ALPHABET DES MOTS

    AMOUR : mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

    ARCHITECTE : se dit d'une personne qui n'est pas suffisamment macho pour être ingénieur, ni assez pédé pour être styliste.

    AUTORITE : celui qui arrive après la bataille et prend en charge les blessés.

    DANSER : frustation verticale d'un désir horizontal.

     

    BANQUIER : c'est un type qui te prête un parapluie quand le soleil brille, et te le réclame quand il commence à pleuvoir.

    BOY SCOUT : un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

    CONSULTANT : se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fait payer la prestation.

    ECONOMISTE : expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est arrivé aujourd'hui.

    ETERNITE : laps de temps qui s'écoule à partir du moment où tu l'as sautée, et celui où tu l'as raccompagnée à la maison.

    FACILE : se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

    PHYSIQUE QUANTIQUE : c'est un homme aveugle dans une pièce sombre, qui cherche un chat noir qui n'existe pas.

    HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.

    IMPATIENCE : se dépêcher d'attendre.

    FACHEUX : un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la première chose qui l'atteint est le nez.

    INFLATION : c'est devoir vivre en payant les prix de l'an prochain avec les revenus de l'an passé.

    INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose que le sexe.

    TRAVAIL D'EQUIPE : la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

    LANGUE : organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler.

    MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.

    MONOGAME : polygame réprimé.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:10

    bonjour ma chouchou...nette  !!! très marrant ton alphabet des mots.. j'adore... et surtout il faut les trouver !!! je te souhaite une belle journée -ici il pleut pff... et il ne fait pas chaud !!.. enfin, on fait avec ..obligés !!! gros gros bisous-  claire

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:37

     coucou ma Chouchou !

    je viens faire un p'tit tour chez toi, pour te souhaiter un très bon week-end !

    j'espère que tu vas bien !

    le temps n'est pas génial,  soleil ce matin et pluie cet après-midi !

    heureusement que tu es là pour nous faire rire !

    çà nous fait l'espace d'un instant, oublier cette maudite météo !

    Je te fais de gros bisous ma belle,

    Athos & Cheyenne

    3
    Jodyne
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:38

    Trop bon ma Chouchounette

    Juste un petit passage mais avec plein de bisous

    Je repasserai

    4
    Cigalix
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:26

    Je vois que tu as toujours le mot pour rire!lol

    Bonne soirée

    Gros bibis

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:59

    Bonsoir ma douce Nicole ;

    Je vois que toi aussi tu sais écrire de bien jolies phrases 

    Et ton alphabet de mots me plait énormément, 

    De plus, c’est un bon décontractant mdr 

    Ce soir, je viens te voir avec mon petit chien que je viens de soigner, car il s'est légèrement blessé plus de peur que de mal oufff

    Je te souhaite une excellente soirée suivie d'une douce nuit ...

     à très bientôt, bisous  ton amie Laurette

    6
    charlotte...
    Vendredi 18 Mai 2012 à 23:38

    Bonsoir

     Je viens t'ouvrir la porte du monde imaginaire 
    Pour que tes rêves s'habillent d'extraordinaire 
     car La nuit

    Tout est permis

     Les rêvent se façonnent

     l'esprit se libère 

    La nuit 

    Tout devient plus clair

    Pas besoin de lumière

     

     Passe une bonne nuit ,

    fais de beaux et tendres rêves 

    pleins
    de douceur et de tendresse

    bisous d'amitié

     

    BON WEEK END

     

    CHARLOTTE

     

    78160b981

     

     

     

    7
    Samedi 19 Mai 2012 à 06:49

    hebergeur d'image

     

    bon comme le temps n'a pas l'air de vouloir changer, c'est à nous de faire quelques choses pour nous divertir, mais quoi?

    Tient petite idée pour toi, tu vas nous tricoter des chaussettes bien chaude pour l'hiver prochain

    comme ce temps durera surement jusqu'à la fin du mois, tu auras le temps d'en tricoter plusieurs

    c'est pas une bonne idée ça?

    Gros bisous de bruno et dom

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:17

    coucou nicole je passe te souhaiter un bon weekend ensoleillé je sais pas chez moi c est fichu mdrrrr hier j étais pas en forme avec un petit malaise la veille boff aujourd hui ça va un peu mieux gros bisous bisous toujours aussi beau chez toi patricia amitiés c

    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:15

    Joli Alphabet Chouchounette

    comment vas-tu? très bon samedi pour toi,

    brocante au programme du we et soleil sur Paris

    gros bisous

     

    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:22

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    11
    Cigalix
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:15

    Coucou Nicole

    je te souhaites un excellent weekend!

    Ici il pleut snifff!

    Bises

    12
    alfea
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:07

    * bonjour ma belle je passe avec la pluie pour changer un peu pour te souhaiteé un doux samedi bise vero*

    13
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:56

    Coucou

    Bonne nuit et passe un bon dimanche !

    Bisous

     

    14
    Dimanche 20 Mai 2012 à 07:04

    hebergeur d'image

     

    le soleil montre déjà le bout de son nez, donc on va en profiter tant qu'il est là pour faire une petite promenade

    notre voisin nous a prêté son double bicycle, donc il y a de la place pour toi, bruno et moi

    on te laisse la place devant, nous on va admirer le paysage pendant que toi tu pédales

    ça nous fera du bien de prendre de l'air frais et en même temps on fera un peu de sport, surtout toi

    allé on va vite mettre nos habits de cyclistes et on peut y aller

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:00

    Coucou Chouchounette

    je suis venue te souhaiter un bon dimanche

    et aussi te dire que je t'ai ajouter dans ma liste des blog pref pour que je puisse venir plus souvent

    bisous

    16
    Cigalix
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:53

    Bonjour Nicole

    je te souhaites un bon dimanche

    Ici avec de la grisaille et du froid!

    Bises

    17
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:32

    petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Encore et toujours de très belles créations
    Gros bisous

    18
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:02

    pas mal , c'est rigolo...bisous ma douce

    20
    Jodyne
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:44

    Hello ma Chouchounette

    J'espère que tout va bien

    Et ton week-end?

    Je suis passée te souhaiter un bon

    début de semaine ainsi qu'une belle journée

    Gros bisous à bientôt

    21
    alfea
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:15

    bonjour aprés un joli week end remplie d'eau et de fraicheur je passe te souhaiteé une belle journeé chez moi toujours la pluie .bise vero

    22
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:41

    Coucou Nicole

    voici ce que j'ai pu faire grace ton gentil partage de tube

    http://melleminipousse.eklablog.fr/mon-ptit-lapin-p371777

    encore mille merci

    gros bisous

    23
    Cigalix
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:02

    Coucou Nicole

    Je passe avec la grisaille te souhaiter un bon lundi

    Bises

    Sophie

    24
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:09

    bonjour ma nicole, j'espère que tu as passée un bon week-end....waouhhhh magnifique création, et pas mal l'alphabet des mots...aujourd'hui il pleut des cordes et seulement 12°.....passe une agréable fin de journée et merci pour les tubes...gros bisous,annie

    25
    MagalieMSGA
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:55

    Nicole, toujours géniaux tes billets et celui-ci est extra.. Tes créations sont très belles...


    Le facile  et la langue me parle bien.. mdr..


    Un peu de rire par ce temps de pluie ce que celà fait du bien..


    Des gros bisous pour une jolie semaine...


    Magalie

    26
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:20

    Petit gif 144

     

    Bonjour Nicole; et merci du compliment

    Mais je pense que c’étais mon petit chien le plus adorable et le plus beau  de nous deux, mais il m'a quitté cela fais 1ans déja mais il me manque toujours autant 

     Mais ainsi est faite la vie nous ne sommes que de passage et éphémère sur cette terre.

    J'ai rêvé ou bien tu as changer quelque chose dans ta décoration , tu as mis plus de rose et moi j'adore ses couleurs pastels ...

    Tu as du soleil quel chance nous c’est la pluie le vent que nous avons

    Et nous avons eux  un weekend pourrit aussi… mais patience les beaux jours vont arriver

    Je te souhaite une excellente semaine et une très bonne fin de journée

    Bisous amicalement …Laurette 

     

    bonjour

    28
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:41
    29
    alfea
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:28

    bonjour nicole douce journeé a toi pour moi sa sera avec l'eternel pluie qui est devenue notre amie mais bon elle est bien gentille mais nous maintenant on veu tu soleil et de la chaleur peut etre demain il ne faut pas desespérer bise a toi vero

    30
    Cigalix
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:51

    Bonjour Nicole
    Je passe avec le vent te souhaiter une bonne journée!
    pour le moment pas de pluie mais le chauffage est de rigueur!
    J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :