• AIMER

    AIMER

    Aimer c'est découvrir la beauté de chaque chose
    C'est voir le meilleur de chacun...
    C'est laisser son cœur s'enflammer,
    Devant une petite fleur cachée au fond des buissons.
    C'est rechercher le meilleur de chacun d'entre nous afin de le sublimer
    C'est faire de l'ombre à qui a trop souffert

    C'est prendre une partie de la peine du monde sur soi
    Afin de lui permettre de renaître plus beau...
    C'est éclairer de sa lumière le mal voyant pour qu'il reprenne
    Sa route vers la clarté de l'infini...
    C'est respecter toute vie toute chose et les remercier chaque jour
    De la place qu'ils nous accordent parmi eux...

    C'est ne jamais renier un bonheur enfuit ,
    C'est garder toujours son âme d'enfant,
    C'est ne pas étouffer ses larmes ...


    Nous ne sommes pas l'aboutissement de l'univers
    Mais seulement une infime partie d'un ensemble gigantesque...

    Il suffit de lever la tête pour se rendre compte de la petitesse
    De notre terre et de notre microscopique réalité par rapport à elle
    Alors à quoi bon la vanité...
    A quoi bon vouloir se faire plus gros que les autres...
    Une petite réalité ne vaut-elle pas mieux
    Que la plus grande des chimères ?

    Aimer c'est tout simplement exister ,
    C'est boire chaque jour à la source des merveilles
    Qui nous entoure le nectar de notre vie qui passe !

     

    j'aime beaucoup ce poème que j'ai voulu partager avec vous,

    après une semaine carnavalesque mouvementée je reviens vous rendre visite

    le plus vite possible

    ET MA PETITE BLAGUE POUR VOUS FAIRE SOURIRE

    C'est un gars qui rentre chez lui

     et qui trouve sa femme au lit avec un autre gars.

    Comme le mec trompé est un super balaize,

    il attrape l'amant de sa femme

    et l'emmène de force au sous-sol dans son garage.

    Là, il lui serre l'objet du délit d'adultère ( la bite) dans un étau;

    il s'assure ensuite que l'amant ne pourra pas desserrer l'étau

    en démontant le manche.

    Et à ce moment, il empoigne la scie à métaux...

    L'amant, qui n'en menait déjà pas large, est terrifié. il hurle:

    " Hé!!!! Vous... vous...

    VOUS N'ALLEZ PAS ME LA COUPER ? !!! "

    Le mari trompé lui répond avec le pire sourire sadique:

     " Non. Mais toi oui, tu vas te la couper

    car je vais foutre le feu au garage.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 27 Février 2012 à 11:06

    coucou encore merci je vais vite te rajouter aussi plus facile pour se retrouver gros bisous et bravo pour ton joli billet et beau poème bisouxoxoxoxnn

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 14:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 16:02

    Kikou Nicole

    Petit coucou avec un beau soleil pour te souhaiter un bon début de semaine. Les enfants ont repris l'école ce matin, ça me fait un peu de vacances... hihihihi. Il est vraiment très beau ce poème. Gros bisous. Stéphy

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 17:39

    bonjour nicole je viens te souhaiter une très belle semaine on l'annonce avec du soleil gros bisous raphie

    5
    MagalieMSGA
    Lundi 27 Février 2012 à 18:19

    Coucou Nicole,


    Superbe cet écrit, aimer pour que le monde soir plus beau, aimer pour que ceux que l'on aime soit heureux..


    Mdr avec ta devinette, j'adore al chute, je ne sais pas où tu vas les chercher mais alors là je suis explosée...


    Tes créations sont superbes, tu as du talent et j'aime celà...


    Belle semaine avec des gros bisous..


    Magalie


     

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 06:34

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui comme il va faire beau on va faire un footing

    alors enfile un jogging, de bonne chaussure de sport et on y va

    1-2,1-2,1-2 et on continue

    ça va nous faire du bien de le faire de bon matin quand tout est encore calme

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    nodilorell
    Mardi 28 Février 2012 à 12:01

    Coucou, me revoilà après un démenagement éprouvant, j'espère que tout va bien chez toi, je passe te souhaiter une belle semaine... bises de véro et à plus tard...

    8
    Independante
    Mardi 28 Février 2012 à 14:45

    c est beau tout  ça  ma chouchounette je te fais de gros bisous bonne  journée  ..

    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 28 Février 2012 à 15:20

    coucou ma Chouchou,

    toujours en pleine forme je vois, même après cette semaine assez mouvementée mdr !

    Tu m'as fait rire en écrivant "j'avais presque envie de faire du grand ménage mais je me suis calmée" mdr  !

    Et tu as eu raison, il faut d'abord se remettre

    de cet hiver assez froid et s'habituer doucement au printemps qui arrive...

    alors pas d'imprudence avec ta chiffonnette ma Chouchou ... cool tu as tout le temps ! lol

    Ici il fait gris et c'est vraiment déprimant, ta blagounette m'a redonné le sourire ! hihii

    Belle fin de journée et gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:33

    coucou ma nicole..

    et ben dit donc ma nicole,est ce des choses à faire d aller dormir aussi tard (rire)..

    je profite de mon passage pour te dire que si tu le désire un p'tit kdo perso t attend sur mon blog,il est juste en dessous de ma créa du jour et j espère qu il te plaira ma nicole..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des très gros bisous..

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:48

     

    hier lors d'une promenade nous avons trouver des grands pots de peinture pour façade extérieur de divers couleur « rouge, jaune,vert, bleu, violet et orange »

    nous les avons ramené chez nous et avons décidé de te faire une jolie surprise ce matin, tu verras à ton réveil comme ta maison sera belle, couleur arc-en-ciel

    comme la tienne tu n'en verras pas une deuxième, elle sera unique

    et ça grâce à qui?

    À tes anges préférés

    et on dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:52

    Je viens de parcourir ton blog! Vraiment très sympa! Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :