• AH LES BLONDES !!!

     

    AH LES BLONDES !!!

    Jeune électrice

    Une jeune fille blonde de dix huit ans va voter pour la première fois de sa vie,

    Elle se rend au bureau de vote et se fait expliquer la marche à suivre.

    Elle va dans l'isoloir tire le rideau.

    Stupeur dans le bureau de vote:

    les habits de la demoiselle puis ses sous-vêtements

    sont posés sur la tringle à rideau de l'isoloir!

    On s'inquiète et le responsable du bureau de vote ouvre le rideau

    et voit la demoiselle intégralement nue.

    Innocemment, elle lui dit:

    On m'a dit que quelque soit pour qui j'allais voté,

    j'allais me faire baiser.....

    Alors j'attends .......


  • Commentaires

    1
    dedeee
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:38

    mdrrrr la vraie blondasse  lol    bisou ma nicole  bonne  journée ..

    2
    ()sylia
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:00

    Bonsoir Nicole


    merci pour ton passage sur mon blog


    te souhaite une douce nuit


    Bisous Sylia


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :