• AH L'amour !!!

    AH L'amour !!!

    Ton regard. Tes baisers. Tes câlins. Tes mains qui parcourent mon dos, mes cheveux, mon visage. Ton odeur. Ta façon de me regarder, de m'observer, me surveiller. Ta curiosité. Ta jalousie. Ton amour. La manière dont tu me protèges. Ton attention envers moi. Ce que tu (me) dis. Ce que tu fais. Les beaux messages que tu m'envoies. Les soirées en amoureux. Tes compliments. Tes Je t'aime. Tes mots au creux de l'oreille. Ton entêtement. Le fait que tu me connaisse par cœur. Tes petites remarques. Les vacances ensemble. La façon dont tu me prends dans tes bras, et tu ne veux plus me lâcher. Le fait que quand je suis avec toi, je n'ai besoin de rien d'autre, je me sens bien. La facilité que tu as de me comprendre. Tes délires. Ton impatience. Ton enthousiasme. Tes bétises. Ta façon de voir les choses...

    joliment dit non ? mais ce n'est pas de moi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 06:39

    coucou de bon matin car le soir je suis plus sur mon ordi je ferme vers 19h mrci pour ton compliment mais chez toi aussi c est magique bravoooo merci pour ce beau billet et je profite de te souhaiter une bonne et heureuse année bisous amitiés de patricia

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 06:50

    hebergeur d'image

    oh! mais tu ronfles encore
    allez debout t'as vu l'heure?
    On est pas dimanche
    allez vite sous la douche ça te réveillera
    nous allons te préparer un café bien fort pour que tu ne te rendormes pas
    bonne journée à toi
    gros bisous de bruno et dom

    3
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:26

    ¨‘°؛O•·.·´`·.·•O؛°‘¨Hellooooo¨‘°؛O•·.·´`·.·•O؛°‘¨

    Déja Mercredi.Le temps passe trop vite
    Cette apres midi je joue avec ma fille(atelier bougie) alors du coup je passe vite fait maintenant pour te saluer!

    Je te souhaite une belle journée et j espere que tu as meilleur temps que moi.

    ¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨

     

    TRES BEAU TEXTE

    DOMMAGE QUE JE NE SOIS PAS CAPABLE D ECRIRE DE SI BELLES CHOSES

    MON HOMME SERAI CONTENT

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:12

    si tu es intéressée ;je demande une création soit d'image soit un petit poème sur le théme de la neige pour me permettre de présenter les blogs amis , autrement cela fait toujours plaisir de te lire
    bonne journée
    bisous++

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:13

     


    Un nouveau jour c'est levé .
    et c'est avec plaisir .
    que je passe te faire un coucou .
    et du fond de mon Coeur .
    je viens te souhaiter .
    une merveilleuse journée .
    remplie de joie et de gaité .
    avec toute mon Amitié .
     bisous ....


     


    6
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:34
    Bonjour, Désolée de passer moins souvent Mais la vente de ma maison me prend Beaucoup de temps. Je te souhaite une agréable journée sous un beau Rayon de soleil chez nous. Gros bisous nanou
    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:56

    Bonjour Nicole

    Un petit coucou avec le soleil pour te souhaiter une bonne journée... je vais faire les soldes cet aprem avec mes filles. Gros bisous. Stéphy

    8
    nodilorell
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:06

    très beau ton nouveau décor... et très beau ce texte...


    ma petite visite pour te souhaiter un  et une belle fin de semaine... bises de véro... et à plus tard...

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:53

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous timide éclaircie de gros bizzzous

    10
    Karlyne
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:01

    En voilà un joli texte

    Là c'est la passion, que je préfère!

    Comme ensuite le texte doit changer hi hi

    Mais je ne suis pas sentimentale je le reconnais

    Comment tu vas ma Chouchounette?

    Aujourd'hui je me repose aussi je passe

    un peu chez les amies pour leur

    souhaiter un bon mercredi

    et déposer plein de bisous

     Je vais voir les soldes cet après-midi

     

     

     

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:56

    Coucou ma Chouchou !

    Très jolie déclaration !  mais tu fais retomber le flan en disant que çà n'était pas de toi ! mdr !

    Tiens je reviens de chez Choupinette ! rhoo ! mon clic droit à chauffer ! lol

    comment arrives-tu à gérer autant de blogs ??

    je te souhaite un bel après-midi,

    gros bisous à toi ma belle !

     Athos & Cheyenne

    12
    josyjosiane
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:32

    coucou chouchou

    alors toi tu doit etre en pleine lune de miel !!mdr hihihi !!il n'est jamais trop tard pour bien faire !!mdr !!tuest encore en pleine jeunesse !!alors profite en !!le probleme c'est que cheri cheri ne sait pas que tu a l'intention de vivre jusqu'a 90ans !!mdr hihihi !!!oh le pauvre !!mdr chut ne lui dit pas il prendrait la poudre d'escampette !!mdr hihihi !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    13
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:45

    bonjour ma belle merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soiree gros kiss


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :