• AH CES BLONDES !!!!

    AH CES BLONDES !!!!

    C'est l'histoire d'une blonde qui survole La Réunion,

     juste le pilote et elle dans le petit avion...

    Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.
    > > > > 
    Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
     "May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help !

    Au secours ! Venez m'aider ! May Day ! 

    Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient ,

     je crois qu'il est mort, je ne sais pas piloter ! 
    Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !"
    > > > > 
    Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio :
     "Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, j’ai une grande expérience de ce genre de situation.
    > > > > 
    Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer.

     Donnez-moi votre hauteur et votre position."
    > > > >
    Elle répond : "Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant."
    > > > > 
    "OK", dit la voix de la tour, "répétez après moi : Notre père qui êtes aux cieux...."

    Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût.

    Friedrich Nietzsche


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:17
    Bonjour J’espere que tu a passé une meilleur nuit que moi! J’ai eu mal à mon dos je ne savait pas comment me mettre. Je te fait plein de gros bisous,passe une belle journée Ton amie nanou
    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:22

    Bonjour ma tte Nucou d'amour!! Mon tit passage afin te souhaiter une belle journée en ce Mardi ccompagnée du soleil !!Elle est pô belle la vie? Oupss...


    T'embrasse très très fort ma chérinette et te dis @bientôt!! et comme tu dis: ahhh ces blondes! rire!!


    Ce petit chaton pour toi qui aime les bêtes!!...jai bien dit: les bêtes...et non les idiots arfff...


    Chris**



     

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:23

    Bonjour ma Chouchounette,

    J'espère que tu vas bien. AH la veinarde, Creaslove a du soleil. Ici, c'est gris et fine pluie. Et toi ?

    AH ! les pôvres blondes, elles en prennent plein le dos et cela fait toujours bien rire !!

    Ta création est bien belle et j'aime beaucoup. BRAVO !  Pour moi, cela s'arrange tout doucement, il faut de la patience, comme pour le reste... mais c'est en bonne voie  et cela fait du bien que les douleurs s'apaisent un peu...

    Gros bisous ma Belle et bonne fin de journée. Coryphee

    4
    Independante
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:30

    lol  pauvres blondes  .. tu viens chez  moi et tu me dis ce que tu en pense  gros bisous  bonne soirée .. 

    5
    alfea
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:43

    bonsoir nicole


    bonne soireé et douce nuit bisouxxxx

    6
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:02

     

    comme il va à nouveau faire froid, nous avons décidé de venir chez toi pour quelques jours

    pourquoi devrions nous payer le chauffage si on peut économiser

    tu vois, si tu dois partir travailler, faire les courses ou rendre visite à ta famille ou amis, au moins ton chauffage ne marchera pas pour rien, nous serons là et nous veillerons sur ta maison

    nous sommes vraiment des anges, tu ne trouves pas?

    Bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    7
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:40

    BONJOUR MA NICOLE COMMENT VAS TU ? MERCI DE TES NOMBREUX ET CHALEUREUX MESSAGES GROS BISOUS MA DOUCE RAPHIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :