• A TRES BIENTOT MES CHOUCHOUX

    A TRES BIENTOT MES CHOUCHOUX

    JE M'ABSENTE QUELQUES JOURS

    MAIS JE VIENDRAI VOUS VOIR DES MON RETOUR

    JE NE VOUS OUBLIE PAS MES CHOUCHOUX

    A TRES VITE GROS BISOUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 16:06

    Petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un agréable mercedi Très jolie création Merci pour ta gentille visite Bisous

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 00:12
    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:14

    hebergeur d'image

     

    prend une grande feuille blanche

    un crayon, une gomme

    trace un grand cercle

    mets y quelques rayons

    et voilà, t'as dessiné un soleil

    il suffit juste de le colorier en jaune et de l'accrocher à une fenêtre

    pour avoir l'impression que le soleil brille

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:42

    bisous ma douce amie nicole

    5
    Cigalix
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:29

    Bonjour Nicole

    Je te souhaites un bon weekend  de l'ascension

    Profites en bien!

    Bises

    Sophie

    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:33

    bonjour nicole, j'espère que tu vas bien ,car je vois vois que tu seras pas là quelques jours...ton blog est une pure merveille....bonne fin de journée....pleins de bisous,annie

    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:25

    hebergeur d'image

     

    entends tu la pluie tomber?

    Et sais tu ce que nous on va te dire?

    Nous en avons marre de cette pluie et de ce temps pourri

    que faut il faire pour que ça change?

    Beaucoup de questions mais pas toujours de réponse

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:28

    bon vendredi et pleins de bisous pour toi, amitié annie

    9
    chez kaline
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:46

    Chouchounette, je viens de visiter tous tes jolies blogs, vraiment superbe!  tes creations sont toutes aussi jolies les unes que les autres.  J'adore. gros bisous Kaline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :