• A BIENTOT MES CHOUCHOUX

     

    A BIENTOT MES CHOUCHOUX

    JE VOUS QUITTE POUR UNE PETITE PAUSE VACANCES

    AU SOLEIL DE LA TUNISIE

    DES MON RETOUR JE PASSERAI VOUS VOIR 

    JE PENSE A VOUS 

    GROS BISOUS MES CHOUCHOUX


    UNE PETITE DERNIERE BLAGUE POUR VOUS FAIRE SOURIRE


    Conseil d’ami

    Deux fidèles des bistrots échangent des recettes pour rentrer chez eux

    dans les meilleures conditions.

    - Tu vois, dit le premier, c’est toujours en se déshabillant qu’on réveille sa femme.

    Alors, un bon conseil : tu te déshabilles en bas de l’escalier.

    - Complètement ?

    - Bien sûr ! Tu montes les marches tout doucement et tu te glisses entre les draps. - Génial ! approuve l’autre.

    Le lendemain, ils se retrouvent.

    - Alors, questionne le premier, tu as suivi mon conseil ?

    - Oui. - Tu n’as pas l’air d’être enchanté par le résultat.

    - Eh bien, voilà. Je m’étais enivré encore plus que d’habitude.

    J’arrive au bas de l’escalier. Je prends mes vêtements sur le bras.

    Je commence à monter les marches.

    Et, quand je suis arrivé tout en haut, je me suis trouvé

    sur le quai de la station Barbès-Rochechouart.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:06

    hebergeur d'image

     

    comme ça commence à faire froid surtout la nuit, nous sommes allé chez ton voisin pour chercher du bois, on pourra faire du feu dans la cheminée pour nous réchauffer

    comme nous en avons emmener plusieurs stère vu qu'on avait également emprunté le tracteur du voisin, nous t'avons déposé quelques buche au cas si tu en aurais besoin

    rentre les vites avant qu'il ne le remarque

    tu vois comme nous prenons soins de toi

    qu'est qu'on dit?

    Merci mes anges adorés

    2
    Cigalix-Créations
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:53

    Bonjour

    Bonne vacances!

    je passe avec un peu de douceur te souhaiter un bon dimanche. Il fait 28°,et dire qu'hier il faisait froid. la pluie arrive il va falloir que j'en profites Gros bisous,pernds soin de toi Sophie

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:33

    passe de bonne vacances . A bientot bisous

    Elfe aux couleurs automnales "Gros bisous"...

     

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:25

    hebergeur d'image

     

    on est lundi, faut se lever

    on sait, dans le lit il fait bien chaud et on a pas envie de se lever

    mais le week-end est fini

    allé on s'étire, on sort une jambe après l'autre

    vite sous la douche, ça va te réveiller

    bon courage pour ce début de semaine

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Cigalix-Créations
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:16

     Bonjour Nicole

    Me voilà dan ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée! ca y est il a plu cette nuit et j'ai l'impression que cela ne va pas 'arrêter là! L'automne s'installe doucement. Prends soin de toi et des personnes qui te sont chères Bises Sophie

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:01

    hebergeur d'image

     

    toc toc toc nous voici, nous voilà lol

    chevauchant le vent telle une feuille d'automne nous voici arrivés chez toi

    non sans déposer plein de billes en polystyrène partout dehors pour que tu crois en te levant qu'il y a de la neige

    désolé pour l'odeur de poissons, la caisse qu'on a mit en morceaux en contenait

    tiens voila plein de chats qui viennent chez toi attirés par l'odeur lol

    et tout ça grâce à nous

    nous repartons entrainé par le vent tel deux anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:42

    coucou ma Chouchou !

    snifff ! j'arrive un peu tard pour te souhaiter de très bonnes vacances, profites en un max ma belle !

    fais le plein de soleil et penses un peu aux copinettes qui sont dans la grisaille de l'automne ! bouhhhh !

    gros bisous ma Chouchou, à très bientôt !

    Toujours très drôle tes blagounettes mdr !

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

     Hébergeur d'images

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 04:07

    coucou ma nicole...

    il y en a qui ont de la chance d être en vacance,tu aurais pus me prendre avec quand même mdrrrrrrrrrr...

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil..

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:27

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que voila

    on a récupéré plein de confettis cette été à divers endroit

    comme cela nous encombrait on les a balancé chez toi

    plein toi on met de le couleur dans ta vie

    remarque on a aussi récupéré de la peinture périmé

    tu veux qu'on en balance sur ta maison on a toute les couleurs

    tu vois on est des anges tout ça pour pas te faire dépensé un kopeck

    on dit quoiiiiii heinnnnnnnn on attendddddddddddddddddddd

    on dit merci mes deux petits anges lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:35
    bonjour nicole je viens te souhaite une très belle semaine bisous raphie
    11
    Cigalix-Créations
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:06
    Bonjour je passe dans ton bel univers te souhaiter une bonne journée désolée pour le copier/coller mais j'ai une journée chargée J'espère que tu vas bien ,ici tout va bien sauf le temps Plus de problème pour moi sur Ekla pour le moment,en espérant que cela dure bon après midi bises sophie
    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:14

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la de bon matin

    comme il a plu depuis quelques jours nous sommes allés à la chasse aux escargots,

    et tu sais quoi, on en a trouvé une quantité phénoménale.

    alors comme on est gentille on te les a déposé devant ta porte, avec tout ce qu'il y a tu auras le temps d'ici noël de les mettre à la diète, de les faire dégorger etc.... non laisse le beurre on le fera nous même et on les mettra dans des poêlons

    nous ne voudrions pas non plus trop te déranger lol

    tien je crois que ci ça continue on va écumer les marres, on t'amènera des grenouilles

    mdr

    passe une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Cigalix-Créations
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:25

    Coucou Nicole

    je passe te souhaiter une bonne journée en espérant que tu passe de belles vacances au soleil!

    ici il caille lol

    Gros bisous

    sophie

    14
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:39

    bonjour ma nicole je suis contente que ça remarche sur eklablog.....super les blagues, comme ta nouvelle déco....comme hier il pleut des cordes avec beaucoup de vent.....passe de bonnes vacances avec un super beau temps en tunisie....pleins de gros bisous d'amitiés, annie

    15
    dedeee
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:48

    un ti bisou en passant  en esperant que tu vas bien  on a un temps  pourri ; c est l automne  .. a bientot 

    16
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:23

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v’la encore ce matin

    avec nos bottes et nos cirés et on saute dans les flaques pour nous marrer

    oups Dom a trébuchée elle est tombée dans la flaque, elle a le derrière mouillée

    chut dom faisons comme ci rien était parce qu'on arrive chez toi on va prendre un café dom elle se mettra à l'aise dans la canapé et on aura oubliés cette histoire de flaque mais nous ne te dérangerons pas longtemps parce que nous ne voudrions pas t'importuner vu que nous sommes des petits anges(le canapé portera peut être la trace de la flaque va savoir mais dom elle aura séchée mdr)

    bonne journée

    gros bisous de dom et bruno

    17
    Samedi 29 Septembre 2012 à 06:49

    hebergeur d'image

     

    Aujourd'hui nous nous invitons chez toi et tu vas nous faire une soupe aux choux

    et nous allons faire un concours de pets

    alors nous espérons avoir du beaux temps pour qu'on puisse le faire dehors car si nous restons à l'intérieur chez toi ça va empesté mdr

    au moins tu dormiras bien la nuit prochaine

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:41
    19
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:48


    Bonjour je viens te souhaite une très belle semaine gros bisous raphie

    20
    Cigalix-Créations
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:52

    Coucou Chouchounette

    J'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites du soleil!

    Gros bisous

    21
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:43
    22
    Cigalix-Créations
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:21
    23
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:49

    Octobre arrive et se finit
    Quand nous le rappelle la nuit
    L’obscurité vient de tomber
    La journée n’est pas terminée

    Octobre se fait ressentir
    Entre le noir et les soupirs
    Des arbres là qui se défeuillent
    Laissant leurs âmes sur le seuil

    Octobre fait tomber la nuit
    Comme les heures de la vie
    L’automne a frappé à la porte
    Caché entre ses feuilles mortes
    ***
    je choisis cette belle création
    pour te souhaiter bonne nuit

    24
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:51

    bonjour ma chouchounette... tu as bien raison d'être en vacances, et j'espère que tu auras une météo des plus agréables... ici il fera beau aujourd'hui.. j'espère que tout va bien pour toi !! dans l'attente de te "revoir".. bisous - claire

    25
    Cigalix-Créations
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:36

    Bonjour Nicole

    C'est sous la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée. L'automne est bien installé,les feuilles tombent mais elle n'ont pas encore pris leurs belles couleurs dorées et rougeâtres. Par contre la pluie et le vent ne manque pas à l'appel! J'espère que tu vas bien et que ta journée sera agréable.

    Gros bisous Sophie

    26
    Cigalix-Créations
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:22

    Bonjour mon amie
    Me voilà chez toi pour te souhaiter une bonne journée
    ici temps gris,un temps d'automne quoi!
    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié
    Bises
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :