• 7 BONS CONSEILS

    CADEAUX RECUS

     

     
    Sept moyens de vous forger une tournure d'esprit qui vous apportera paix et bonheur.

    1-Emplissez-vous l'esprit de pensées de paix, de courage, de santé et d'espoir.

    2-N'essayez jamais de vous venger.

    3-Attendez-vous à l'ingratitude.

    4-Enumérez vos raisons d'être heureux - et non vos malheurs.

    5-N'imitez pas les autres.

    6-Tirez parti de vos épreuves.

    7-Créez du bonheur autour de vous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fd34creations Profil de fd34creations
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:57

    Bonsoir Nicole, merci pour tes passages sur mon blog, concernant l'horloge je l'ai pas reduite, j'ai agrandi mon menu de gauche..


    bonne soirée a+

    2
    poupettea Profil de poupettea
    Mardi 29 Mars 2011 à 00:09

    BON MARDI A TOI


    Image and video hosting by TinyPic

    4
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:00

    Superbe 7 magnifiques conseils pour bien commencer la journée


    J essaie de les suivrent le plus possible ;o)


    Bisous et belle semaine


    Marie

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:20

    de bonnes résolutions que voilà


    coucou manicole


    oui je fais des bébés toute seule comme le dirait Jean-jacques goldman hihi...


    j'aime surprendre que veux tu hihi....


    il est vrai que la douceur l'emporte sur tout mais....


    passes ma bichette une radieuse journée en ce mardi ensoleillé


    gros poutouxxxxxxxxx ma nicole


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :