• 12 REGLES D'OR

    12 REGLES D'OR

    Les 12 Règles "Dors" du Club des Fatigués

    1.. Sois infatiguable au repos.

    2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le.

    3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas.

    4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

    5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.

    6. Si l'envie de travailler te prend, assis toi et attend que ça passe.

    7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu'il travail pour toi.

    8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.

    9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.

    10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir,
    ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.

    11. Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas,
    reste assis.

    12. N'écoute pas des histoires à dormir debout.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 06:33

    hebergeur d'image

     

    bon ce matin comme il fait très beau, on va faire une petite promenade en chansons

    «  1 kilomètre à pied ça use, ça use

    1 kilomètre à pied ça use les souliers....... »

    emmène une gourde, car on va avoir soif

    rien de mieux le matin de bonne heure pour regarder la nature

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Cigalix
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:20

    Bonjour Nicole

    Superbe créa et je vois que tu as toujours autant d'humour!
    je passe avec un magnifique soleil te souhaiter une merveilleuse journée!
    Déjà le dernier jour du moi de mai,bientôt l'été,j'espère qu'il fera aussi beau que cette dernière semaine.
    Gros bisous et prends soin de toi
    Ton amie
    Sophie

    3
    lovecreas Profil de lovecreas
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:20

    Bious nicole, très belle déco

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 06:46

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous sommes un peu fainéant

    pas envie de faire grand chose

    donc nous venons chez toi passer le week-end

    tu nous prépareras de bons plats

    et nous on va se dorer au soleil et bien nous reposer

    on va vite préparer nos valises et on arrive

    prépare nous ta chambre d'ami

    si t'en a pas nous prendrons la tienne

    pendant ce temps tu dormiras sur le canapé

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:08

    merci pour cet humour qui nous met en fête pour le restant de la journée.. bonjour ma chouchou.. j'ai déserté la toile qques jours et me voici aujourd'hui à faire ma grande tournée espérant me mettre à jour pour le WE... ici grand beau temps et fête des voisins.. le barbecue sera de rigueur.. plein de gros bisous - claire

    6
    Jodyne
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:39

    Coucou Miss

    Comment tu vas?

    Alors là je trouve le texte super merci du partage

    Je sens que si je l'applique je vais avoir des soucis hi hi

    Bon vendredi mon amie

    Très bon week-end à bientôt!

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:59

    bonjour ma nicole, waouhhhhhh magnifiques tes créations, moi je trouve pas ses encadrements là,  j'irais voir tes tubes et merci pour ce beau partage....pas mal le texte, tu es génial....passe une bonne fin de journée et pleins de bisous,annie

     

    8
    Cigalix
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:50

     Bonjour  Nicole

    je passe avec du retard pour te souhaiter un bon vendredi. Ici il fait très chaud,les courses ont été faites ce matin,et cet après midi tonte de la pelouse. Mais nous avons été obligé de rentrer car il fait étouffant,j'adore le soleil mais c'est vraiment tout ou rien lol

    Je te souhaites un bon après midi Bises et prends soin de toi Sophie

    9
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Vendredi 1er Juin 2012 à 18:04

    Kikou Chouchounette.

    Lol, rien de mieux que le repos, ne rien faire de fatigant et rien de mieux que dormir. 

    Je te souhaite un bon et doux WE et une belle fête des mères.

    Bisous

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:14

    hebergeur d'image

     

    bon, comme nous passons le week-end chez toi, tu vas aller chercher quelques croissants chaud, du bon pain frais et quelques fleurs pour décorer la table

    pendant ce temps nous allons prendre notre douche puis préparer le café

    et après on va se la couler douce pour le restant de la journée

    pour une fois tu peux prendre soins de tes deux anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

    11
    lovecreas Profil de lovecreas
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:23

    BONNE FETE MA NICOLETTE BISOUS RAPHIE

    12
    lovecreas Profil de lovecreas
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:24

    POURRAI-JE AVOIR TON PTIT HERISSON C EST MES ANIMAUX PREFERES BISOUS RAPHIE

    13
    Jodyne
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:43

    Bon week-end ma Chouchounette

    Bonne fête des mères aussi

    Très gros bibis

     

    14
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:33
    15
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:35

    DESOLE JE NE C EST PAS POURQUOI J AI EU L IMAGE AUDESSUS BON PAS GRAVE JE TE MET LA MIENNE BISOUS

    16
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:42

    très bon week-end à toi ma Chouchou

    et bonne fête des mamans,

    que cette journée soit remplie de bonheur avec tout ceux que tu aimes !

    gros bibis ma belle !

     fête des Mères

    17
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:09

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la

    en premier, nous souhaitons aujourd'hui une bonne fête à toutes les mamans

    un cadeau pour cette fête dans la rubrique «  nos créas bonne fête des mamans »

    ce matin on avait la cosse de marcher jusqu'à chez toi

    alors sur le chemin on a trouver un Quad pétaradant certes mais ça va plus vite qu'à pied

    tien regarde le dérapage juste devant ta fenêtre

    aller encore un c'est rigolo

    oups un caillou dans le carreau et toc

    tu sais quoi, ben nous on repart et puis d'un sens grâce à nous t'auras pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour aérer s'il fait chaud lol

    bon dimanche gros bisous de bruno et dom

    18
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:36

    Coucou Ma douce,

    Si toi aussi tu es une Maman tout comme moi

    voici un modeste présent pour toi

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros Bisous

    Minipousse

     

    ps: ceci est un copier-coller par manque de temps ( désolée )

    19
    lovecreas Profil de lovecreas
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :