• VENEZ SUR MON BLOG DE TUBES CHOUCHOUNETTE4

    BIENVENUE SUR MON BLOG DE TUBES CHOUCHOUNETTE4

    BONSOIR MES AMIS (es)

    JE VIENS DE CREER UN BLOG RESERVE SPECIALEMENT

    A ACCUEILLIR DES TUBES QUE JE TROUVE AU GRE

    DE MES NAVIGATIONS SUR LE NET

    ET QUI SONT DONNES GENEREUSEMENT

    PAR LES TUBEURS OU TUBEUSES

    QUE JE REMERCIE SINCEREMENT AU PASSAGE

    CAR SANS EUX NOUS NE POURRIONS PAS FAIRE DE CREAS

    J'AI ENVIE DE LES PARTAGER AVEC VOUS QUI EN FEREZ SANS DOUTE

    MEILLEUR USAGE QUE MOI

    ALORS AMUSEZ VOUS  ET FAITES NOUS PROFITER

    DE VOS MAGNIFIQUES CREATIONS

    BIEN AMICALEMENT

    VOTRE CHOUCHOUNETTE4

    http://chouchounette4.eklablog.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:33

    Coucou Nicole

    Enfin 5 mn de libre, alors j'en profite pour te faire un petit coucou et te souhaiter une douce nuit et un agréable dimanche. Gros bisous. Stéphy

    2
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 00:28

    bonsoir ma belle merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 06:57

    hebergeur d'image

     

    vu qu'il fait froid et qu'on est dimanche nous avons décidé de rester au lit

    nous t'attendons pour que tu nous ramènes de bons petits pain tout chaud, que tu nous prépares le café et n'oublie pas le journal, la clé tu la trouveras sous le pot de fleur devant l'entrée

    nous te disons à tout à l'heure, mais ne traine pas trop nous avons faim

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:50

    Petit bonjour du matin pour te souhaiter un tres bon dimanche sur ton tres jolie blog,a bientot amitié nancy

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:09

    coucou j'arrive avec le froid ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:23

    hello Nicole, pas de problème si il y a le lien sous les tubes ça me va..par contre peux tu me donner le lien de ton blog ça peut me servir aussi pour faire des créas..merci a++ bon dimanche

    7
    josyjosiane
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:10

    coucou ma chouchou

    houps pas en avance je revient d'avoir etait faire les magasins avec mon gastounet c'est son anniversaire le 31 !!qu'elle etrenne pour sa maman !!mdr !!bon c'est fait je file je repasserais demain car ma fille pase en fin d'aprem je t'embrasse bien fort

    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:17

    Coucou CHouchou

    alors on se promène la nuit sur les blogs, grrr tu es insomniaque, tu sais sans médocs je peux pas dormir, alors je compatis.

    Merci de ton gentil com, et donc si j'ai besoin de tubes, je sais ou aller, mais tu sais la plupart de mes création sont faites avec des kits offerts pour les ateliers et défis, donc j'en ai en pagaille, maintenant je classe par thème, mai sje m'en sors pas il faudrais un grand ménage -lol

    bonne soirée gros bisous

    9
    Lundi 19 Décembre 2011 à 06:32
    10
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:03

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FETE DE NOEL. QUE L ESPRIT DE NOEL T ACCOMPAGNE ET T APPORTE LA SERENITE LA JOIE D ETRE TOI MEME. GROS GROS BISOUS

    11
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:55

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:23

    coucou ma nicole..

    je passe pour te souhaiter une très bonne fin de journée,et pour te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attend sur mon blog,et pour toi,si tu regarde bien il y a un p'tit quelque chose en plus sur ton kdo..
    pour le trouver facilement,il te suffit d aller dans ma rubrique"kdo perso pour amis",et de cliquer sur ton nom..
    je te fais des gros bisous...

    13
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:24

    Bonsoir Nicole,

    je passe  te souhaiter une belle soirée

    et un joyeux noël.

    Mes amitiés, bisous Yolie

    14
    Karlyne
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:23

    Je vais aller voirtes tubes

    J'espère que tout va bien pour toi

    Tu dois avoir de la neige je pense

    Nous verglas ce matin

    comme je ne serai pas très présente

    je te souhaite déjà un très bon Noël

    Bien entendu prépare le champagne le 24 hi hi!

    Gros bisous, bonne soirée

     

    15
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:47

    hebergeur d'image

     

    regarde voir dehors nous t'avons fait un bonhomme de neige et il te ressemble trait pour trait

    on lui a mit un bonnet et une écharpe pour qu'il ne prenne pas froid

    mais bizarre vu de derrière il a quelques traces brunâtre au bas du dos, bizarre ça

    tu aurais pu te retenir, même si t'es dehors, la preuve t'as laissé des traces lol

    bon on va découper un pantalon pour cacher tout ça

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:57


    Bonjour je passe te faire mon petit bonjour et j'espère que pour toi tout vas bien,moi de mon coté tout va super.Passe une tres bonne journée en ce mercredi amitié nancy

    17
    beautedunange Profil de beautedunange
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:13
    Mes meilleures voeux de santé et de bonheur pour 2012

    Je te souhaite une année remplie de ces petits bonheurs quotidiens qui fond les joies de la vie,

    àqui sait les prendre,de savourer l'existance à sa juste valeur.

    Surtout une meilleure santé Bonne Année 2012

    Ton amie Béa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :