• UNE BELLE PENSEE ET UNE PETITE BLAGUE POUR VOUS

     

    UNE BELLE PENSEE ET UNE PETITE BLAGUE POUR VOUS

    Choisir

    Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir,

    n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends,

    respire profondément avec confiance,

    sans te laisser distraire par rien,

    attends encore et encore,

    ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur,

    puis quand il te parle, lève toi et va où il te porte.

     

     

    Confession

    C’est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre :

    - Monsieur le curé, j’ai pêché. Pensez-vous que Dieu m’acceptera en son paradis

    - Mais qu’avez-vous donc fait pour être si inquiète ?

    - Pendant la guerre, j’ai abrité un juif dans ma cave.

    - Mais c’est merveilleux dit le prêtre, quel geste magnifique !

    - Oui mais! dit elle, je lui ai demandé 600 euros par mois !

    - Oui, mais tout de même, dit le prêtre, vous lui avez évité une mort certaine,

    Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera.

    - Pourtant, j’ai des craintes, dit la vieille dame.

    - Mais enfin pourquoi donc ?

    - Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:45

    hebergeur d'image

    il fait beau et ça donne envie de chanter

    toi non, sinon il va à nouveau pleuvoir alors vaut mieux pas

    nous oui, nous chantons comme des anges surtout si nous chantons des chansons de Johnny comme toi ma gueule entre autre

    rien que nous deux nous pourrions former une chorale, tu ne trouves pas?

    Tien, pour Noël prochain nous allons t'enregistrer un cd rien que pour toi avec des chants de Noël

    bonne idée tu ne trouves pas?

    Gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:40

    Bonjour Chouchounette

    Bien mignone la blgounette de la vielle dame ..

    je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous

    Bonjour

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:47

    hebergeur d'image

    il va faire très beau aujourd'hui, donc tu vas venir nettoyer notre petit jardin, on t'a préparé une bêche

    comme ça on pourra bientôt commencer à faire quelques semis et plantations, rien de mieux quand ça vient de son propre jardin, pense à la bonne salade, aux tomates, carottes.......

    comme récompense on te fera une bonne choucroute à midi

    alors ne tarde pas trop, plus vite commencé, plus vite fini

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :