• PROVERBE CHINOIS

     

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE

    Celui qui sait qu'il sait, écoute-le

    Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le

    Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le

    Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:53

    Douce nuit ma Nicou chérie!!!De gros gros kisouillles pour toi de tout mon coeur ;-)


    @ demain minette ;-)


    CréasLove*


    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:42

    Coucou Nicole


    Tu aimes Musso ? je les ais tous dévoré ...je bouquine pas mal aussi, et tout comme toi au soleil de préférence...lol,


    Bonne soirée ma douce, big kiss


    Amitié Gigi

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:26

    merci nicole

    jolie aussi ta créa

    il a fait chaud aujourd'hui

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous edith

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:44

    oh tu en sais des choses ?  haaa  ;-)


    Bonne fin de journée


    tube

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:15

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:34

    Hello miss"Nicou" ravie de ton tit passage hier au soir dans ma demeure virtuelle merci bcp!!


    A mon tour en cette matinée de Jeudi te te souhaiter une bonne journée!Je doute fort qu'aujourd'hui tu puisses faire bronzette la température ayant considérablement baissé et le vent s'étant levé assez frais brr mince !!


    Allez je file...rire!


    Plein de poutoux moinette ..


    CréasLove*


    8
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:56

    Bonjour mon Amie,

    MERCI de ton passage chez moi. Je n'arrive pas à trouver, en poche, (c'est plus pratique pour le sac) "LA FEMME DE PAPIER" de MUSSO, c'est un de ses derniers et j'aime bcp, en général son écriture.

    Tu as raison, le soleil c'est bon pour tout, à condition de ne pas en abuser bien sûr ! Ma terrase nous voir beaucoup en ce moment, c'est tellement agréable avec les fleurs !

    Bonne fin d'après-midi. A bientôt ! Coryphee

    9
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:25

    bonsoir ma douce, ce soir on reste bien au chaud, le temps a bien changé en un rien de temps! brrr!! soirée desperates housewives, j'adore cette série! passe une bonne soirée et à demain

    bisous

    10
    pralines Profil de pralines
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:00

    COUCOU SUIS NV DE PASSAGE POUR LES GROS BISOUS


    BONNE SOIREE BISOUSSSSSS


    bonne nuit kdo pour vous

    11
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:21

    coucou chouchou


     


    tres jolie banniere


     


    tres belle creations tu à tres bien travailler


     


    tout est magnifique


     


    sinon comme travail po interressant


     


    comme à la maison lollll


     


    j'ai profité de ma terrasse aussi cela fait du bien de prendre l'air


     


    bisous

    12
    missdior Profil de missdior
    Vendredi 27 Mai 2011 à 04:44


    L’ange de la danse Petit pas de danse, Pour mener la cadence, La danse a trouvé, Son ange pour danser. Sarah, belle et divine, Jolie et taquine, Tu vivais pour danser, Près de ta famille bien aimer. L’ange de la danse brille, De milles étoiles qui scintillent, Et là-haut dans les cieux, L’ange de la danse merveilleux. Ho toi Sarah Stragiotti, Danser était toute ta vie, La grâce et la beauté, Etait aussi t’es qualités.


    Auteur : Lucie


     la couverture nuageuse et comme blanc brillant votre week-end sera spectaculaire pour vous

    13
    pralines Profil de pralines
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:54
    creation

    bonne soirée gros bisoussssssssssss


     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :