• MAXIMES POUR SOURIRE

     

    MAXIMES POUR SOURIRE

    La cravate est un accessoire permettant d'indiquer

     la direction du cerveau de l'homme.

      

     

    Les hommes sont comme des arbres :

     avec l'âge ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche

      

     

    Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme,

     c'est que l'une des deux est neuve.

      

     

    Pour les riches : des couilles en or.

      Pour les pauvres : des nouilles encore.

     

      

     

    Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales.

     PARDON POUR LES HOMMES ON VOUS AIME MALGRE TOUT


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 13:41

    Magnifique ta page,

    2
    Akito Profil de Akito
    Mardi 14 Février 2012 à 14:24

    un petit coucou par ici histoire de te souhaiter une bonne St Valentin! Bises .

    Bonne st Valentin à tous

    3
    alfea
    Mardi 14 Février 2012 à 14:29

    bonjour miss bonne aprés midi a toi e bonnes fete de la st valentin a toi bise vero

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 14:36

    Superbes et tu as fais le bon choix ma douce

    très belle journée pour toi en Amoureux alors - bise

    IL LOVE YOU

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 17:28

    coucou je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne st valentin de gros bizzzous

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 18:32

    Bonsoir ma douce Nicole ,


    je viens à mon tour te souhaiter une trés bonne Saint Valentin ,


    gros bisous ma belle


    Michelle


    7
    Mardi 14 Février 2012 à 22:37

    Bonsoir Chouchounette et superbe création.J'espère que tu auras passé une bonne Saint Valentin si c'est le cas.

    Douce nuit.

    Bisous mon amie.

     

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 06:56

     

    coucou c'est nous

    hier soir, tu as oublié ton porte monnaie chez nous

    on a vérifié c'est bien le tien, il y a ta carte bancaire, ton permis, quelques photos et 250 euros en argent liquide

    ben tu sais quoi?

    Bruno et moi on va s'offrir une journée de détente dans un club med avec un bain délassant aux pétales de fleurs, massages corporel aux huiles chaude.....

    tu vois tes 250 euros seront très utiles, merci de les avoir laissé chez nous

    on va se préparer et en route

    on pensera à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:52

    bonjour ma nicole.

    merci beaucoup pour ton petit mot concernant la saint valentin,ca m a vraiment fait très plaisir,et je suis désolé si je ne t ai pas répondu directement,mais hier ton p'tit écureuil n avait pas tellement le coeur à la fête..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous ma nicole.

    10
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:59

    mdr ! là c'est leur fête aux messieurs ! hihihi !

    coucou ma Chouchou, je vois que tu es toujours en pleine forme !

    dès le matin çà fait du bien de rire un bon coup, surtout avec le temps qu'on a, pluie et vent pffff ! marre de cette météo pourrie !

    Vivement les beaux jours,

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous ma belle,

    gros bibis XXL !

    Athos & Cheyenne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :