• les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour

    les créas défis du jour


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:13

    bjr, je passe te souhaiter un bon mardi comment vas tu?

    au havre aujourd hui un  faible soleil mais pas de pluie c est deja ca ,11degres  

    on peut sortir lipton sans etre noyerlol!!!

     aujour dui mon mari passe un scanner pour voir l evolution de la guerison,

     et moi viens de terminer mon repassage en l attendant !!!! je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 20:09

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations, haute en couleurs.

    J'espère que tu vas bien,

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce.

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:51

    bjr ? me voila pour te souhaiter unbon jeudi , triste temps couvert aujourd hui mais pas de pluie c est deja cela ,

     je viens de terminer le menage dans les chambres , preparer une pureee gratiner avec une escalope de dinde,

     et je file a mon scanner , j espere que tu vas bien gros bisous tonamie nadine

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:47

    bjr , comment vas tu  ce vendredi ? moi tout va bien mon scanner hier est bon donc rien de ce cote la ouf!!!! il fait toujours triste est humide au havre que 10degres , marre de ce temps la , cet apres midi j ai rendez vous a la pedicure , cela va faire du bien, je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    5
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:36

    bjr ,  je passe te souhaiter un bon samedi ,

     au havre un peu de soleil ca fait du bien , ca permet de ramasser les feuilles dans la descente de garage ,

     et ce matin j ai preparer un pot au feu , le premier

    de cette saison , beaucoup de travail mais tellement bon  lol!!!! , 

    cet apres midi j ai ma fille amandine qui vient avec ma petite princesse angelina  pour le gouter ,

     mais je ne voulais pas faire sans venir prendre de tes nouvelles   comment vas tu?  gros bisous nadine

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:56

    bonjour , et bon dimanche ,  un dimanche froid au havre mais ensoleille 5 degres  ,

     mais au moins il ne pleut pas  c est  mieux , il faut bien se couvrir et ca va !!!!

     moi c est un jour ecxeptionnel aujourd hui  car il y a 32 ans j etais maman pour la 5eme fois d un petit garcon  stevens

     et qui est lui aussi papa d un petit garcon nommer kieran , et oui les annees passent et nous on vieillit lol!!!

    et toi comment vas tu?? reste bien au chaud aujourd hui bisous ton amie nadine

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:28

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon lundi , oh lala !!!! quel temps  ,

     il fait nuit en plein jour , il pleut et il fait froid la totale, nous n avons que que 9 degres ,

     donc dans la mesure du possible il faut rester au chaud , moi je viens de terminer mon menage

    au rez de chaussee , et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? as tu passer un bon  dimanche? gros bisous nadine

    8
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:37

    BJR me voila pour te souhaiter un bon mardi  pas tres chaud mais ensoleille au havre 

     c est deja plus agreable ,  cet apres midi j ai notre fille olivia qui vient gouter  et papoter un peu lol!!! 

    c est pour cela que je passe vite prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:50

    bjr , je te souhaite un bon mercredi, au havre le temps est bien triste et il pleut beaucoup , 

    vraiment nous ne manquons pas d eau  lol!!!!  cet apres midi je vais chez le coiffeur ,

     et quand je vais chez le coiffeur il pleut tout le temps lol!!! 

     demain mon mari passe son irm tot le matin !!en vue de son intervention chirurgicale !!! 

     et toi comment vas tu????reste bien au chaud si tu le peux  gros bisous nadine 

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:57

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi , le soleil est au havre mais il fait froid 2degres,

     j espere que tout va bien pour toi , mon mari est parti passer ses examens en vue de son intervention chirurgicale ,

     et je l attends en faisant le menage dans mes chambres ,

     je te fais des bisous ton amie nadine 

    11
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:45

    BJR, me voila pour te souhaiter  un bon samedi ,

     au havre le froid c est installer, la neige tombe mais ne tient pas au sol  ouf!!!! 

    j ai horreur de cela , je ne sais pas marcher dans la neige ,

     alors aujourd hui je ne bouge pas je reste bien au chaud ,

     et je viens prendre de tes nouvelles !!!! gros bisous nadine 

    12
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:02

    bonjour, et bon dimanche bien au chaud , car il fait tres froid au havre 3degres sa pique aux oreilles quand on est dehors ,

     moi je reste bien au chaud devant la tele  car demain mon mari voit le chirurgien pour savoir comment va se passer son intervention,

     donc pas le moment d attraper un rhume !!! j espere que tu vas bien , reste bien au chaud gros bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :