• JURISPRUDENCES ETONNANTES

    JURISPRUDENCES ETONNANTES

    Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles.

    Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort.

    (Ah ! Comme ça, ça va !)

     

    Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe mâle de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.

    (Mais c'est quoi, ça ?)

     

    Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.

    (Une brique ?)

    En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.

    (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne...)

    Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois.

     Le motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même à temps partiel ?)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:53

    Je surfe sur un rayon de soleil un peu frileux encore pour venir te souhaiter un bon après-midi.


    Gros breizhous


    Toinette

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:52

    Comme c'est bon de te lire...lol

    J'adore , sais pas ou tu les trouve mais j'aime ça !

    Gros bisou Nicole

    Gigi

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:00

    coucou chouchou

    merci de ta visite dans mon univers 

    c'est sympas 

     merci pour mon blog

    le tient est très beau  aussi

    moi je coupe tout modem etcc 

    trop risquer sinon 

    j'espère ce soir n'avoir pas a nouveau un orage

    deux jours de suite ça suffit 

     bonne fin d 'ap midi 

    bisous a bientôt 

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:42

    coucou ma Chouchou !

    c'est du délire ces jusrisprudences  !!! mdr !

    j'espère que tu vas bien ma Nicole, la météo a l'air de s'améliorer,

    nous avons actuellement 20° et le soleil ! YES

     le temps est même lourd, comme lorsqu'on va avoir de l'orage !!

    J'ai réussi à tondre la pelouse et je suis rentrée en nage 

    et non pas à la nage hein mdr !!!

    bonne fin de journée ma belle, et gros bisous !

    les loulous t'envoient une pluie de coeurs !

    Athos & Cheyenne

    5
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:24

    bonne soireebisousssssssssssss ton blog est superd beau ma puce bise

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:27

    Bonsoir Nicole;

    merci de ton gentil commentaire 

    Tu sais tu ne pouvais savoir pour mon petit chien 

    alors tu n'y est pour rien les souvenirs restes 

    je passe te dire un petit bonsoir 

    en espérant avoir du soleil demain 

    bonne et douce nuit bisous ton amie 

    Laurette

    bonnuit 07

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:31

    Bonne nuit
    Beaux reves et belles couleurs
    Belle nuit
    Toute en caresses , tout en douceur

    Bonne nuit
    Oubliez tout aujourdhui
    Noire nuit
    Fermez les yeux , rien n'est fini

    Bonne nuit
    Deux mots si doux
    Laissez ceux ci
    Vous bercer d'amour

    Demain est un autre jour
    Je vous souhaite une bonne et douce nuits

    9
    Cigalix
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:16

    J'adore lire tes articles lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :