• créas halloween et automne


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:43

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est nuageux au havre  et il fait 12 degres 

     mais il ne pleut pas c est deja ca , as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille  et au chaud ,

     le changement d heures m avait  un peu perturber , 

     mais voila c est rentrer dans l ordre ,

     ce matin  grand menage au rez de chaussee ,

     et je suis la pour te faire de gros bisous ton amie  nadine

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:18
    bonjour je passe te souhaiter une bonne fete d halloween, j ai preparer des bonbons car les enfants des alentours vont venir sonner pour avoir des bonbons pour que l on est pas un mauvais sort lol!!!! c est mignon je trouve ils repartent heureux et moi aussi !!!! il fait un temps gris et la tempete est annoncee avec des rafales de 130km a l heure, j espere qu il n y aura pas trop de degats ca fait peur ce temps la !!! et toi comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine
    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:23

    bjr me voila avec une terrible tempete sur le havre ,

     arbres  et  toitures de garage au milieu de la route ,

     il y avait des vagues enormes 15m de haut ,

     je t avoue que je n ai beaucoup dormi cette nuit ,

     je n ai pas eu de gegats  mais je ne t explique pas la peur que j ai eu !!! et toi comment vas tu ???  gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :