• AVEZ VOUS LE TEMPS ?

     

    AVEZ VOUS LE TEMPS ?

    Avez-vous tendance à repousser vos désirs en cultivant la croyance ci-dessous?

    "Je n'ai pas assez de temps pour faire cela "

    Nous vivons tous selon les mêmes règles physiques.

    Cependant, le même ensemble de règles semble différent à chacun de nous.

    Combien de fois avez-vous dit à quelqu'un (ou à vous-même)

    que vous n'aviez pas le temps de faire quelque chose ?

    Nous n'avons que 24 heures dans une journée.

     

    = Vous seul décidez que faire pendant ces heures.

    Il semble être plus commode de dire « Je n'ai pas le temps »

    plutôt que « Je ne veux pas utiliser mon temps à ça ».

    Sentez-vous la différence ?

    Dans la première expression, vous n'êtes pas propriétaire de votre temps ...

    quelqu'un d'autre l'est.

    Vous endossez le rôle d'un esclave du temps.

    Si vous êtes honnête avec vous-même, cela n'est pas du tout puissant, n'est ce pas?

    Dans la deuxième expression, nous prenons la pleine responsabilité de notre temps.

    Sachez que cela peut en déranger certains car vous leur dites en quelque sorte que ce qu'ils espèrent de vous n'est pas nécessairement aussi important pour vous.

    En réalité, vous êtes juste honnête avec vous-même et ceci,

    en fin de compte, vous offrira un sentiment d'humilité.

     

    Sachez que dès que vous commencez à faire ceci,

    vous attirez des personnes plus honnêtes dans votre vie;

    vous vous sentez plus à l'aise pour exprimer cet "être" que vous êtes

    et les gens commencent à apprécier votre honnêteté:

    vous en récoltez bien vite les fruits.

    Vos rêves se réalisent si vous libérez le temps nécessaire à leur manifestation.

    = Avez-vous déjà utilisé une feuille de « Définition d'Intention »?

    - Faites la liste de tout ce que vous voulez réaliser dans votre vie

    au cours des prochaines années -

    Faites la liste de vos désirs les plus intimes -

    Faites la liste des rêves de votre vie

     

    Ce faisant, vous définissez votre plan "aimant" :

    c'est le commencement de la réalisation de tous vos rêves.

    La plupart des gens échouent dans leurs intentions d'affaires

    et dans leurs intentions de vie parce qu'ils ne créent jamais le plan aimanté

    qui agence la manifestation.

    Ils sont trop occupés à placer leur attention précieuse sur leurs soucis quotidiens.

    Assurez-vous de ne pas en faire partie !

    = Définissez dès maintenant votre plan "aimant"

     

    Moi j'aimerais avoir plus de temps pour venir vous saluer sur vos blogs,

    je fais du mieux que je peux,

    mais avec les beaux jours qui reviennent

    et la maison à nettoyer après 4 mois de repos forcé,

    je vais encore en manquer,

    je ne vous oublie pas et vous fais de gros bisous,

     


  • Commentaires

    1
    dedeee
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:29

    coucou nicole je vois que tu as récupéré mon tube bandeau .. demande moi si tu veux un tube car celui la est mal tubé... dommage ..fais un calque / effet de bord Lisser plusieurs fois .. kisssssssss

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 06:46

    hebergeur d'image

    oh! mais qu'est ce que tu fais comme tête ce matin

    t'as pas bien dormi?

    T'as fait des cauchemars?

    Tu n'as qu'à pas toujours regarder n'importe quoi à la télé le soir

    si ça continue on va t'enlever la télé, tu verras qu'après tu dormiras mieux

    allez fais nous plaisir, fais nous un grand sourire

    voilà, c'est beaucoup mieux

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:31

    bonjour ma nicole..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..
    ton p'tit écureuil..

    4
    dedeee
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:40

    tu as le tube de la petite fille sur ta créa au dessus?  merci d avance  ma nicole gros bisous ..

    5
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:28

    Bonjour ma CHOUCHOU,

    Et mon "plan aimant" de ce jour est de t'envoyer cette jolie fleur qui

    irradie les champs et que n'allons pas tarder à voir fleurir ici ou là.

    C'est la fleur de mon signe et avec les champs de colza, c'est mon émerveillement de chaque Printemps.

    Pour te remercier, aussi,  de nous fournir  de si beaux tubes afin de nous permettre de réaliser de jolies créations. MERCI à toi.

    J'espère que tu vas bien. Oui, chacun va retrouver les mille occupations du changement de saison, c'est normal !

    Tes créas sont toujours aussi jolies et variées BRAVO !

    A bientôt, ma Douce et gros bisous.  Coryphee

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 06:49

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce que tu as prévu pour ce week-end?

    Ben nous, comme on est un peu fatigué, nous avons prévu de passer ces 2 jours chez toi

    comme ça pas besoin de faire de repas, de ménage et on sera servi comme des rois

    prépare nous ta chambre d'amis on arrive d'ici quelques minutes

    tu peux être content(e) d'avoir des anges comme nous qui vont te tenir compagnie

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:03

    hebergeur d'image

    comme c'est dimanche et que nous passons la journée chez toi alors voilà ce que nous souhaitons

    vers 9h un bon café avec croissant que tu ramèneras au lit, mais nous espérons que tu vas faire toc toc à la porte avant d'entrée on ne sait jamais

    pour les 11h 30 un bon apéro qu'on boira tranquillement devant la télé et vers les 14h on pourra manger le bon repas que tu nous auras préparé

    tu vois tu as tout ton temps, tu peux tout faire calmement

    ne sommes nous pas des anges

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:35

    hebergeur d'image

    brrrrr ce matin ça recommence à cailler, l'hiver n'est pas encore fini

    mais c'est pas une raison de ne se lever

    allez hop, debout

    on est lundi, donc plein de chose à faire

    tien, tu peux venir chez nous pour nous aider à faire le nettoyage du printemps

    on a fait un début mais si tu nous aide on aura fini plus vite

    pense à tes anges si mignons, si charmants

    en récompense on ira manger un kebab ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:00

    bonjour ma chouchounette.. me voici de retour !! j'espère que tu vas bien !!
    en tout cas ton blog est SUBLIME...j'adore tout ce que tu fais.. magnifique ton bandeau !!!

    c'est avec la pluie grr grr grr que je te souhaite un excellent lundi !

    bisous

    10
    Danishia Profil de Danishia
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:18


    Coucou toi je suis de passage pour te dire


    passe une tres belle semaine et prend bien


    soin de toi bisous xxx

    11
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:51

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v la ce matin

    nous avons chaussée nos skis mit nos tenues fluos

    et nous nous faisons tiré par des reines

    mais non on est pas les lutins du père noël nous sommes les petits anges de nousdeux toujours d'attaque pour les bêtises

    tiens ça nous donne une idée on a des bombes de peinture on va te faire de beau dessins sur la neige et continuer sur ton mur pour faire la continuité tu verras ça sera très jolie

    bon on sait pas trop bien dessiné alors on va faire de l'abstrait tu verras c'est éphémère dans la neige par contre sur le mur on sait pas lol débrouille toi t'auras déjà de l art

    et peut-être que ça va plaire et qu'on va te prendre un bout de ton mur pour vendre notre dessins aux enchère lol tu verras bien ton mur sera célèbre grâce à tes 2 petits anges

    gros bisous

    bruno et dom

    12
    Mercredi 13 Mars 2013 à 05:54

    hebergeur d'image

    on se croirait à Noël quand on regarde dehors

    donc impossible de sortir nous t'envoyons un sms

    « coucou toi, impossible de sortir vu la neige, tu peux venir déblayer et ramener du pain »

    si tu prend tes ski tu n'auras aucun problème

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:47

    bonjour ma nicole..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..
    ton p'tit écureuil...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :