• VOIR LES ETOILES

    Pour voir les étoiles…

     

    VOIR LES ETOILES

     

    Deux amis vont boire un verre dans une discothèque.

    Mais comme l’un deux est plutôt timide, l’autre drague une fille pour lui, la ramène à leur table, et après l’avoir bien chauffée,

    il s’éclipse en glissant à l’oreille de son copain d’emmener la demoiselle faire un tour au bois pour conclure.

     

    VOIR LES ETOILES

     

    Le lendemain il vient aux nouvelles :

    - Alors ça a marché hier soir ?

    - Pas terrible…

    - Tu l’as emmené au bois comme je t’ai dit ?

    - Oui. J’ai arrêté la voiture dans une allée tranquille,

    j’ai pris la fille dans mes bras, ça démarrait bien.

    Et puis elle m’a dit qu’avec une nuit pareille elle avait envie de voir les étoiles et elle a voulu que j’ouvre le toit avant d’aller plus loin.

     

    VOIR LES ETOILES

     

    Alors je l’ai fait.

    Mais quand j’ai eu fini, le jour était levé, elle dormait à moitié,

    et elle m’a demandé de la raccompagner

    parce qu’il fallait qu’elle aille à son travail.

     

    VOIR LES ETOILES

     

    - Mais qu’est-ce que tu as fabriqué ?

    Moi, mon toit, je l’ouvre en trente seconde !

    - Oui, mais toi tu as une décapotable…

     

    VOIR LES ETOILES

    MERCI A ELLA POUR SES SUPERS CLUSTERS 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 09:49

    Bien la blague passe une belle journée bisous

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 13:19

    bonjour ma nicole,

     

    ♥Mon petit passage du jour♥
    ♥pour venir te dire bonjour♥
    ♥que ta journée soit douce♥
    ♥comme une pluie de doux bisous♥
    ♥que ta semaine soit bercés ♥
    ♥par les rayons du soleil♥
    ♥en notre amitié♥
    ♥reçois toute cette pluie♥
    ♥de doux baisers, annie♥

     

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:48
    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:48

    coucou ma Chouchou !!

    hihihi ! merci pour ce petit moment bonheur,

    j'espère que tu vas bien ma douce !!

    tes vacances se sont-elles bien passées ??

    toujours superbes tes créas, j'adore !

    je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous,

    à bientôt ma Nicole, prends soin de toi !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 09:15

    Bonjour Chouchounette 

    elle est bien bonne ...un sourire le matin fait du bien 

    passe un bon w.k gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :