• Vidéo faite par mon fils Stéphane

    Vidéo faite par mon fils Stéphane

     

    S

    SI VOUS AIMEZ CE SERAIT SYMPA DE CLIQUER SUR J'AIME SUR YOUTUBE

    MERCI TOUT PLEIN GROS BISOUS


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 08:28

    bonjour et bonne journée et oui en panne depuis vendredi soir la 12 DANS LA MAISON j espère juste que les depanneurs qui vont arriver ce matin trouveront la panne et qu elle pourra etre reparée c est surtout ça oulala malgré que je suis emmitouflée je me sens pas bien du tout gros bisous bisous j ai cliqué j aime bisouxoxoxo patricias 

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:03

    Bonjour Nicole

    Aujourd'hui je viens avec un petit poéme

    L'amitié a pour moi le goût du chocolat

    Elle fait fondre le coeur, parfum de friandise

    Dépose sa tendresse, ouvre tout grand ses bras

    Les sourires, les émois, à tout elle autorise

    Elle parsème l'horizon de rayons de soleil

    L'amitié a pour moi le goût du chocolat

    Fait de chaque aparté un tourbillon de miel

    Illumine mes yeux d'un merveilleux éclat

    Comme une ombre accrochée à chacun de mes pas

    Un écho d'affection qui réchauffe mes jours

    L'amitié a pour moi le goût du chocolat

    Elle a dans mes quartiers éternel droit de séjour

    Elle s'invite au matin dans mes vers de poète

    Enjolivant mes rêves de tes ailleurs, là-bas

    Chaque heure partagée n'est rien moins qu'une fête

    L'amitié a pour moi le goût du chocolat.

    Je te souhaite une bonne après-midi

    gros bisous

    Chantal

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:26

    Bonjour Nicole je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:38

    je suis passée sur You tube et j'ai mis "jaime" avec ma petite touche de passage - je te souhaite un bon weekend, pour nous il sera encore avec de la pluie et du vent - bisous Mamy Annick

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:57

    coucou ma Chouchou,

    super la vidéo de ton fils, il est doué, bravo à lui et bonne continuation !!

    j'espère que tu vas bien ma belle, ici la météo est pourrie,

    mais c'est un peu partout ! le côté positif c'est que les températures

    ne sont pas trop froides, on économisera sur le chauffage !

    gros bisous ma chouchou, prends soin de toi,

    à bientôt !

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:40

    Hebergeur d'image

     

    que dirais tu si aujourd'hui nous allons manger au restaurant?

     

    A midi c'est toi qui paye et ce soir c'est nous

     

    donc pour toi nous allons nous mettre sur notre 31, donc faudra que tu nous invites dans un restaurant chic

     

    ce soir c'est tenu basket, simple et être à l'aise

     

    enfin c'est surtout très utile pour nous car au moment de l'addition on pourra filer à toute vitesse

     

    malin lol

     

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:31

    Coucou de passage pour te dire  passe une tres belle journée ma belle Chouchounette bisous xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :