• UN CADEAU POUR LA SAINT VALENTIN

     

    UN CADEAU POUR LA SAINT VALENTIN

    Un homme s’interroge sur le cadeau de Saint-Valentin qu’il achètera à sa femme.

    Il décide de demander conseil à un ami:

    - Je ne sais vraiment pas quoi lui acheter cette année pour la Saint-Valentin, explique l’homme.

    -Pourquoi ne lui remets-tu pas un certificat cadeau lui offrant

    deux heures de sexe intense pour réaliser tous ses fantasmes?

    Je suis certain qu’elle sera très excitée de ce cadeau!

    Ainsi, notre homme décide de donner son certificat cadeau très original.

    Une semaine plus tard, les deux hommes se rencontrent à nouveau.

    - Finalement, est-ce que tu as suivi ma suggestion du certificat cadeau?

    demande son ami.

    - Oui. Tu avais raison, ma femme était très emballée.

    Elle m’a sauté dans les bras pour me remercier,

    m’a embrassé sur la bouche puis est partie en courant vers la porte en hurlant:

    "On se revoit dans deux heures!’"


  • Commentaires

    1
    Danishia Profil de Danishia
    Jeudi 14 Février 2013 à 01:39


    De passage pour te souhaiter une Joyeuse St Valentin


    que cette journée soit remplie de douceur et d'amour


    avec toute mon amitié gros bisous xxx

    2
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:47
    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:18

    "L’amour, ce sentiment si beau à vivre, à imaginer, à souhaiter ou même à rêver. C’est un royaume où il n’y a ni roi, ni couronne, ni esclave, ni chaînes." bonne St valentin bisous

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:14

    Un p'tit coucou ma Chouchounette,

    pour te souhaiter une Bonne Fête de la Saint Valentin,

    que cette journée et toutes celles d'après, soient remplies de bonheur !

    J'espère que tu vas bien ma doucette,

    te fais de gros bisous !

    créa Janine

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:15

    Bonjour Chouchounette

    Joyeuse st-Valentin !!

    passe une bonne journée gros bious

    st valentin

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 06:59

    hebergeur d'image

    toute la neige a fondu, qu'est ce qu'on pourrait bien faire aujourd'hui?

    Pour sortir pas facile il y a de la gadoue partout, faut mettre des bottes

    ben tu sais quoi?

    Nous allons faire notre visite matinal chez tous nos amis et après on revient chez toi et on y reste tant que le sol est dans cet état, comme ça pas de risque qu'on salisse notre jolie chez nous

    très bonne idée, tu ne trouves pas?

    On pourra faire des jeux ensemble, alors prépare les on arrive bientôt

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 06:35

    hebergeur d'image

    ce matin ça gèle les papattes

    donc nous allons pas faire comme ces beaux ours blanc qui boivent du coca, mais nous on va boire du bon café chaud

    et pour les papattes qui sont gelés, on va prendre un bon bain et nous t'attendons par après pour nous faire un bon massage, ça aussi ça réchauffe et surtout ça fait du bien

    donc tu peux venir nous t'attendons

    gros bisous de bruno et dom

    8
    dedeee
    Mardi 19 Février 2013 à 14:00

    bisou ma nicole  bonne  journée  j espère que tu vas bien  .. je ne sais pas si je t ai dis  mais je me suis foulé le  pied  j ai glissé le jour de la st valentin sur  une plaque de glace  résultat  urgences pendant  4 heures et  boiteuse pour  3 semaines ... beau cadeau  lol   bisou  bonne  journée .. prends soin de toi ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :