• SOYEZ HEUREUX

    PENSÉES POSITIVES POUR LE BONHEUR

    Le bonheur est contagieux.

     

    Je le sème chez les autres et en récolte les fruits.
    Chaque jour, je suis de plus en plus heureux(se).


    Toutes mes journées débutent par le joie de vivre

    et se terminent par la gratitude.


    Mes pensées positives font le bonheur de plus en plus de personnes. Je crée un monde de joie.
    J’apprécie chaque moment de ma vie.

    Être heureux(se) est mon seul principe.
    Le simple fait de vivre me rend heureux(se).

    Je sais que le bonheur est un chemin pas une destination.
    Je vois toujours le bon côté des choses.


    Je vois la beauté autour de moi et je rayonne d’amour et de joie.
    Je change le monde autour de moi en me changeant moi-même.

     


    Le bonheur est un choix.

    Je fonde mon bonheur sur mes propres réalisations et sur ce que j’apporte aux autres.


  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:56

    exactitude des mots..genereuse et devouée

    merci Chouchounette

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:58

    passage eclair mais avec sincérité et respect

    bisous CHOUCHOUNETTE

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 14:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :