• SINCERES REMERCIEMENTS A CHANTAL71

     

    SINCERES REMERCIEMENTS A CHANTAL71

    JE VIENS DE LIRE AVEC GRAND PLAISIR UN MESSAGE DE CHANTAL71

    A LAQUELLE JE NE PEUX REPONDRE QUE PAR CE BIAIS

    JE SUIS TOUCHEE ET EMUE DE VOS GENTILS MOTS

    CE N'EST QUE DU BONHEUR LORSQU'ON PEUT DISTRIBUER

    UN PEU DE BEAUTE DE CHALEUR ET D'HUMOUR

    AUTOUR DE NOUS

    MERCI DE TOUT COEUR POUR VOS VISITES

    JE SUIS MAINTENANT MOTIVEE A FOND POUR CONTINUER A FAIRE DU MIEUX POSSIBLE

    IL Y A TANT DE PERSONNES EXTREMEMENT SYMPATHIQUES

    NOUS SOMMES TOUTES A PEU PRES DANS LE MEME ETAT D'ESPRIT

    LORSQUE NOUS CREONS DES BLOGS

    C'EST POUR LE PARTAGE ET L'AMITIE

    C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE J'ESSAIE DE NE

    METTRE QUE DU POSITIF

     

     

    BONNES VACANCES A CEUX QUI PARTENT SOYEZ PRUDENTS

    GROS BISOUS A TOUS 

     

     


  • Commentaires

    1
    Danishia Profil de Danishia
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:42

    tag


    De passage dans ton superbe univers pour te souhaiter de passer un magnifique mois de juillet en  espérant qu'il soit ensoleillé et passe une bonne journée mon amie a bientot bisous xxx

    2
    Chantal71
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:52

    Coucou Nicole,

    Je n'avais pas vu cet emplacement avant de vous remercier pour votre gentil mot. Comme je vous le disais je n'ai pas de blog, j'admire les personnes comme vous, qui par vos créations, vos choix de texte, partagez avec nous, mais moi j'apprends à vous connaître à travers tout cela et je vous avoue que je suis très honorée de "cette rencontre"

    J'ai donné votre lien à deux de mes amies, l'une d'entre elles fait des images et des pps, et l'autre uniquement des images mais pour des raisons bien tristes elle avait arrêté.

    Je lui ai donc dit va voir ce site tu seras enchantée, elle est venue enfin elles sont venues et elles vont revenir et vous laisseront également un petit mot.

    Je vous offre toute mon amitié Nicole, merci pour ce que vous faîtes, ne changez pas. Gros bisous. Chantal

    3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:02

    Bonsoir Chouchounette

    Superbe ton blog dommage je suis obligé de mettre le mien en pause mais je reviendrai te faire un coucou.

    Ceci est un copié/collé veuillez m'excuser

    Aujourd'hui je vous reviens avec un petit message rapide pour vous dire que j'abandonne mon blog pendant quelques jours.

    Merci à tous pour votre fidélité ! A bientôt

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:11

    bonsoir Chouchounette

    j'ai vue que tu es passé sans laisser de message mais cela ma permis devenir faire un petit tour par chez toi et de pousser la porte de ton joli et gentil  univers; il est tres agréable et  tes créas magnifiques . je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit .bisous Thalia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :