• REGARDS

     

     

    REGARDS

    Regards interrogatifs, tristes ou aimants, parfois joyeux ou attirants,

    dans un regard on peut tout lire a condition d'ouvrir son coeur,

    dans un regard on peut tout dire même les plus profondes de nos peurs,

    notre regard c'est le passage qui mène vers notre coeur,

    c'est une fenêtre grande ouverte sur nos âmes,

     

     

    au cours de notre vie beaucoup de personnes croiseront notre regard

    mais peu connaîtront vraiment son histoire,

    on nous jugera et peut-être même qu'on s'en moquera,

    il y aura des moments ou nos yeux s'illumineront de joie,

    des moments ou notre amour brillera au-delà de tout cela;

    mais quoiqu'il en coûte et quoi qu'il advienne cette petite étincelle que certains ne voient pas,

    cette lueur qui brille comme un feu follet au plus profond de nos yeux,

     

    c'est notre espoir farouche de trouver enfin le bonheur,

    notre espoir aussi petit soit-il est comme une braise

    il nous suffit juste de l'entretenir pour que sa flamme nous réchauffe en tout temps

    et à chaque instant,

    l'espoir est une des plus belles armes du monde

    tout comme l'amour il nous inonde,

    et c'est ainsi qu'il nous rend un peu plus fort chaque jour devant les adversités de la vie....

     

     

    Photo souvenir

    Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.

    La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :

    "Pensez un peu à l'avenir.

    Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands,

    de vous dire en regardant la photo:

    "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant"

    Ou encore - "là c'est Kévin, il est ingénieur" et -

    "là, c'est Amélie elle est manucure"

    A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : -

    "Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte."

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:50

    Coucou mon Amie !

    Je suis en train de remettre à jour ma rubrique "mes amies (s)" et me voilà chez toi. J'espère que tout va bien pour toi. Donc,  le lien fonctionne bien !

    MERCI pour ces pensées pleines de sagesse. Et oui ! le bonheur s'entretient chaque jour, c'est un travail de chaque moment.

    Dur, dur, la p'tite histoire !

    Gros bisous ma Douce et à bientôt ! Coryphee

    Tes créas sont EPOUSTOUFLANTES ! MERCI pour le partage.

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:32

    Juste un p'tit coucou ma Chouchou,

    pour te souhaiter un très beau week-end,

    ici soleil et 19° !

    ma fois c'est agréable,

    j'espère que tu vas bien,

    toujours un plaisir d'admirer tes créas,

    gros bisous ma belle,

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:04

    Coucou passage pour te dire un petit bonjour et par le fait meme te souhaiter un magnifique mois d'octobre avec toute mon amitié Danishia bisous xxx

    4
    dedee
    Lundi 7 Octobre 2013 à 15:23

    superbe ma Nicole  la dame avec les toiles d araignée est geniale  gros bisous et bon lundi  ... bravo pour l histoire  lol

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:49
    6
    Chantal71
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:16

    Bonjour Nicole, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, et je suis toujours émerveillée par tes créations, tes textes drôles, et celui qui m'a touché aujourd'hui, est le texte sur le regard.  C'est magnifique et très vrai, un regard dit tout.....Encore faut-il savoir "le décoder". Ton regard Nicole doit avoir un énorme cœur à l'intérieur, tu vois les choses avec ton cœur, et les personnes aussi, tes créations en sont le reflet, on ne peut faire d'aussi belles images, d'aussi belles présentations, d'aussi belles pages, d'aussi beaux sites sans une bonté intérieure immense. Merci pour tout ce que tu fais, pour tes partages, bravo à toi. Gros bisous et belle semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :