• POUR VOUS SOUHAITER UN BON WEEK END PLEIN DE SOLEIL

     

    POUR VOUS SOUHAITER UN BON WEEK END PLEIN DE SOLEIL

    C'est une souris qui se balade, et qui doit traverser une voie ferrée.

    Elle regarde à droite à gauche, pas de train, elle traverse.

     Mais même si c'est pas une taupe,

    elle a pas vu le train qui arrivait au loin.

    Et zou, la roue de la loco lui coupe un petit bout de queue.

    Alors déçue elle va le récupérer pour le raccommoder (le bout).

     Mais c'était pas son jour de chance,

    un autre train lui passe sur le cou, et la décapite.

     Moralité :

    Mesdemoiselles, il ne faut pas perdre la tête pour un p'tit bout de queue !

     

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN SUPER WEEK END PLEIN DE SOLEIL

    DE CHALEUR ET D'AMOUR OU D'AMITIE

    NOUS ON IRA DANSER SAMEDI SOIR BAL CARNAVAL

    ET DIMANCHE FLANER AUX MARCHES AUX PUCES

    GROS BISOUS A BIENTOT


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:16

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:32

    Coucou CHouchounette ,

    j'espère que tu vas bien, mais oui je vois que tu vas danser, super belle cendrillon - amuses toi bien - bisous

    3
    chipiedream Profil de chipiedream
    Vendredi 23 Mars 2012 à 22:17

    coucou nicole, passe un super bon w-e ma belle

    merci pour tous ces superbes tubes, ils sont du tonnerre

    bisousssssssss

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 06:35

    hebergeur d'image

     

    alors ce matin il faut qu'on te fatigue un peu, donc comme il fait beau tu vas venir bêcher et arracher les mauvais herbes dans le jardin car nous voulons commencer à faire des semis et planter les tomates, poireaux....

    et comme tu en auras pratiquement pour la journée tu seras bien fatigué ce soir, donc tu vas te coucher très tôt

    tu vois comme nous pensons à toi, tout ça pour le changement d'heure qu'on fera la nuit prochaine

    ainsi tu ne remarqueras rien et tu auras fais un bon gros dodo

    qu'est ce qu'on dit?

    Merciiiiiiiii mes anges

    gros bisous de bruno et dom

     

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:50

    Très bon week-end à toi ma Chouchou,

    j'espère que tu vas bien !!

    ici on profite du soleil, pour faire un peu de nettoyage dans le jardin, les loulous en profitent, moi un peu moins, bonjour le mal de dos ! hihihi !

    Je te fais de gros bisous,

    photo prise hier, elle est pas belle la vie !

    Athos & Cheyenne

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:44
    I have gained a lot of knowledge by reading your post. It is really a wonderful blog endow with a lot of knowledge for readers who wants to know about the subject matter. Thank you very much.
    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:43

    Par une magnifique journée printanière je passe te souhaiter une bonne soirée et un excellent dimanche tout aussi beau et ensoleillé.


    N’oublie pas d’avancer ta pendule !!!


    Douces pensées


    Toinette


    8
    Dimanche 25 Mars 2012 à 07:22

    hebergeur d'image

     

    coucou toi

    alors t'as pas oublié de changer l'heure j'espère

    alors comme hier soir tu étais très fatigué et que tu t'es couché très tôt, nous te disons DEBOUT

    IL EST L'HEURE

    et comme c'est dimanche on a tout notre temps donc nous allons profiter pour boire tranquillement un bon café avec toi

    mais alors il faut que tu te lèves et que tu le prépares, allez oust

    pendant ce temps on va allumer ta télé et nous mettre à l'aise

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:10

    bonjour chouchounette... très très belle créa.. et j'aime beaucoup ta blagounette... (rire) je te souhaite un excellent dimanche - bisous - claire

    10
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:31

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :