• pensées positives pour le futur

    PENSÉES POSITIVES POUR LE FUTUR

    Je persévère car je crois en mon futur.
    C’est toujours trop tôt pour abandonner mes objectifs.


    Je sais que les plus grandes difficultés cachent les plus grands succès.
    Je choisis mes buts avec sagesse et dans l’intérêt de tous.


    Plus j’avance dans la vie, plus j’attire la réussite, la santé et l’abondance.
    Je suis maître de mon destin
    Je mérite une vie merveilleuse.


    Chaque jour, je deviens quelqu’un de meilleur.
    Je crée ce que je veux sans efforts.
    Je suis l’architecte de ma vie.

     

    Je construis ses fondations et je choisis son contenu.
    Mon futur est fait de ce que j’imagine dans le présent
    Mes efforts sont soutenus par l’univers;

    mes rêves sont déjà en train de se réaliser.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:51
    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:54
    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:04

    batir .construire .edifier.  l'assise de la vie

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:58

    superbes créas ma nicole....

    5
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:46

    Croire à la vie future, lui sacrifier la vie présente, est-ce une manière raisonnable de chercher le bonheur ..sur cette route le soleil est toujours présent

    kissss

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:03

    Coucou

     Me voilà en ce lundi, heureuse de te retrouver

    et d'entamer une semaine qui je l'espère sera belle pour toi.

    Il va faire beau et chaud, peut être un peu trop,

    mais on ne va se plaindre que la mariée est trop belle.

     bonne et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :