• OPERATION

     

     

    OPERATION

     

    Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite

    On l' emmène dans la salle d' opération

    et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un bistouri.

    - "Eh docteur ! Je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!"

    "Je sais", dit le chirurgien, "

    mais aujourd'hui j'opère halal "

     

    OPERATION

     

    A retransmettre aux amis des bêtes

    qui se battent contre l'égorgement rituel des animaux

    sans étourdissement préalable.

     

     

    OPERATION

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:38

    Bonsoir Chouchounette 

    je viens te souhaiter une bonne nuit ,après une tite visite de ton domaine , toujours un ravissement ...j'ai fait mes emplettes 

    gros bisous 

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:54

    Hebergeur d'image

     

    ce week-end nous allons faire des économies, on va venir chez toi

    c'est bête, on devrait tous faire pareil

    du vendredi soir au lundi matin on vient tous chez toi

    chez nous on éteint le chauffage, pas besoin de courses

    chez toi on est nourrit et loger

    on va inviter plein d'amis , qu'il ramènent leur sac de couchage

    il y a assez de place

    plus on est de fou plus on rit

    c'est pas vrai?

    Gros bisous de bruno et dom

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:13

    Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ici il fait très froid  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :