• NOTE DE SERVICE BUSINESS

     

    NOTE DE SERVICE BUSINESS

    – Note de service…

    CONVENTION COLLECTIVE Note de service P 12/324 –

    Avenant à la convention collective

    Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er Mai 2013.

     

    TENUE VESTIMENTAIRE

    Il est préférable de s’habiller en fonction du salaire que l’on reçoit.

    Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro,

    nous en conclurons que vous n’avez aucun problème économique,

    donc que vous n’avez pas besoin d’augmentation.

    Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons

    que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances,

    donc nous ne pourrons pas vous donner d’augmentation.

    Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien

    et que vous n’avez donc pas besoin d’augmentation.

     

    JOURS DE MALADIE

    Nous n’acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie.

    Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c’est que vous pouvez aussi venir au travail.

     

     

    JOURS DE CONGÉS

    Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés « samedi » et « dimanche ».

     

    TOILETTES

    Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes.

    Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.

    Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra,

    la porte s’ouvrira et une photo sera prise.

    Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

     


  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:08

    Coucou ma Chouchounette,

    trop heureuse de te lire et de savoir que pour ta santé tout est OK !

    Je vois que tu n'as pas perdu ton humour !

    ouh, là, là !!! Je ne voudrais pas travailler dans le "Business"

    même chronométré pour aller aux toilettes rhoooo l  lol !

    merci pour tes compliments ma belle, çà fait plaisir,

    et merci pour ta créa, j'ai toujours aimé ce que tu fais !!!

    Tu as raison de profité de tes petits-enfants,

    ils grandissent tellement vite, 

    Bon anniversaire à Victoria (c'est mon 2ème prénom)

    génial que vous ayez pû le fêter dans le jardin,

    ici il fait beau mais toujours un petit vent qui empêche de faire

    grimper les températures ! 

    Je te souhaite une jolie journée et te fais de gros bious ! ♥♥

     

     

     

     

     

    2
    dedeee
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:20

    mdrrr  drôles de nouvelles conventions  lol   vu comme ça  evidement  y a pas de quoi redire  mais  .... lol bisou ma nicole  belle journée ensoleillée ..

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:51

    Un petit coucou,

    On découvre ce joli blog, et en passant on te souhaite un bon mercredi !

    Nous reviendrons avec plaisir !

    A bientôt Stéphanie et Fiona

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:40

    Hebergeur d'image

    alors aujourd'hui nous avons besoin de ton aide

    que faut il faire si une personne ne sait pas rigoler?

    donne nous quelques idées

    malheureusement il y en a beaucoup

    nous on irait bien lui chatouiller les pieds avec des plumes de poules

    jusqu'à ce qu'il ou elle ai mal au ventre

    il faut savoir rigoler de tout

    la vie est assez dure comme ça

    le rire est un grand remède, une pilule du bonheur

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:16

    Je te croise par ailleurs CHouchounette alors un petit saut

    car je t'ai pa svu depuis un moment, j'espère que tu vas bien

    bisous

    6
    poupettea Profil de poupettea
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:54

    un enorme coucou

    sa fais longtemps que je ne suis pas venue

    mais avec le deces de mon fils j'ai du mal enfin bref

    j'ai adoree l'humour 

    je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :