• MESSAGE PERSO

    MESSAGE PERSO

    MES CHERS AMIS, (es)

    JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QU'IL FAUT QUE JE L'ECRIVE DE SUITE

    JE VIENS DE M'APERCEVOIR QU'AUJOURDH'UI 112 personnes SONT VENUES SUR MON BLOG

    UN VRAI BONHEUR !!!!!

    AUTANT IL EST VRAI QU'AU DEBUT ON FAIT UN BLOG POUR SE DISTRAIRE AVOIR DES AMIS

    AUTANT APRES ON EST HEUREUX LORSQU'ON VOIT

    QU'ON A BEAUCOUP DE VISITES

    CAR FINALEMENT ON SE DONNE TOUS ET TOUTES DU MAL POUR ESSAYER

    DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE JOLI A VOIR ET A LIRE

    ET PUIS ICI J'AI TROUVE DE VERITABLES AMIES TELLEMENT GENTILLES

    SINCERES ET A L'ECOUTE J'AI HATE DE VOUS LIRE CHAQUE JOUR

    JE VOUS DIS A TOUS ET TOUTES UN GRAND MERCI

    AINSI QU'A CEUX QUI PASSENT EN ANONYMES

    OU QUI N'ONT PAS DE BLOG

    C'EST BIEN AUSSI

    MILLE BISOUS VOTRE CHOUCHOUNETTE QUI VOUS AIME


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 02:01

    tu es un amour !

    JOLI PETIT CHAT

     

    aujourd'hui sera une journée surchargée

     

    bisous ++

     

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:02

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous tes petits anges préférés
    alors as tu déjà fait les soldes?
    T'es pas obligé de vider ton compte, à part si tu as pensé à nous, ça c'est normal, là on ne dit rien
    si tu nous as fait quelques achats tu peux venir les déposer chez nous, à n'importe quel moment de la journée, nous sommes toujours là
    mais ne remplace pas par des affaires à toi, faut quand même pas exagerer lol
    nous te souhaitons une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:40

    coucou ma Chouchou !

    mais c'est "parce que tu le vaux bien"  que tu as autant de visites !

    tu es gentille, pleine d'humour.... bon je vais pas tout énumérer tes qualités hein ! lol 

    tes designs  et tes créas sont superbes !

    On a tous envie de venir de voir !

    allez hop !  et que çà saute !

    feu d' artifice

    Ben non, pas Champagne, t'aimes pas l'alcool mdr !

    Athos va avoir 7 ans en avril,

    et pour les balades, oui  on en profite dès qu'il fait grand soleil  ! 

    Contente aussi que tu apprècies mes créas, çà fait plaisir !  c'est vrai qu'en allant de blog en blog, on s'inspire de personnes très douées en la matière !

    çà permet de s'améliorer, en apportant une touche perso !

    bonne journée à toi ma Nicole et continue à nous faire rire !

     gros bisous à toi ma belle !

    4
    MagalieMSGA
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:55

    Coucou,

    Voilà je cherchais Georges partout et il est chez toi, mais si je le vois dans la colonne de gauche...

    Et oui je suis fan...

    Ton blog est très beau, j'adore...

    Suis heureuse pour toi que tu ai eu toute ces visites

    Et je t'en souhaite plein d'autres..

    Passe une jolie journée..

    Magalie

     

     

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:35

    Bonjour ma nicole ma voisine lol mais bien sûr qu'on aime venir chez toi  tu es si agréable et si généreuse

    je te souhaite une très belle journée bisous raphie

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:03

    Bouh...ça fait un moment que je ne suis pas passée

    Alors aujourd'hui je viens te souhaiter une bonne année Nicole

    J'espere que tu vas bien

    Je t'embrasse bien fort

    Gigi

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 16:35

    re-moi ma Chouchou !

    çà y est je suis allée faire une tite visite à Brignolette !

    c'est très beau chez elle ! bravo à toi !

    je lui ai laissé un petit message et je l'ai mise dans mes favoris !

    voili, voilou !

    rho ! pov' chéri hihihi ! s'il te lisait mdr !

    profites de ta journée célibat ma belle  !!

    bonne fin de journée,

    gros bisous !!!!

    8
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:39

    Kikou ma tite Nicou d'amour!!!Assez prise ces derniers temps apr moulets designs à faire et à mettre en place pour des copinettes sur Ekla...


    Mais je n 'en oublie pas pour autant ma tite Nicou que j adooooooore!


    Je t'embrasse très très fort ma chérie!


    Je t'adooooooooooooooooooore! arfff...


    Chris 4ever**



     

    9
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:24

    hello Nicole...felicitation pour tes visites, c'est vrai que ça fait plaisir et c'est normal..tu es tellement adorable avec tout le monde que tu le mérite !! passe une bonne fin de soirée..a bientot

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:51

    hebergeur d'image

    oh! aujourd'hui c'est le vendredi 13
    alors faut faire attention, ne te lève surtout pas du mauvais pied
    mais ne t'inquiète pas, tes deux anges préférés sont là pour te protéger
    mais n'en abuse pas, on ne sait jamais
    nous te souhaitons une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:06

    BONJOUR MA CHOUPINETTE


    TU ES LA CREME SAVOUREUSE DES AMIES


    UN AMOUR DE FEMME ET UNE VRAIE JOIE DE VIVRE


    JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE MA PUPUCE


    EN TE FAISANT DE GROS BISOUS


    JE T'AIME TRES FORT


    LIANE


     

    12
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:59

    bonjour ma nicole..

    c est ton p'tit écureuil qui vient voir si tu n as pas un p'tit manteau de fourrure à lui passer car il a froid ce matin...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    13
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:24

    Bonjour Nicole

    je viens pour te souhaiter un bon weekend.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :