• MES PETITES CREAS POUR PAQUES

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE

    SERVEZ VOUS SI VOUS AIMEZ


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:35

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil 25° de gros bizzzous

    2
    josyjosiane
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:14

    coucou nicole


    eh oui tu vois il y en a qui tienne encore le coups a 90ans !!moi quand je vois jardiner !!et avoir encore la peche !!je me demande comment il fait !!il m'a dit qu'il buvait un bon verre de rouge apres chaque repas !!bon alors je crois qu'il faut s'y mettre au rouge !!mdr hihi !!!moi j'espere que je vais passer une meilleurs nuit !!ce soir !!je ne peut meme pas trop profiter du soleil !!il fait tres chaud encore aujourd'hui j'espere que tu en preofite un peu !!merci de ton passage !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!

    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:33
    coucou mon amie

    Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant
    mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.
    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler
    amitie de ton ami boubou

    123Friendster.Com

    123Friendster.com - More Dance Comments
    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:59

    bonsoir nicole

    je viens de poster un petit kdo perso pour toi , il t'attends bien sagement  chez moi , regarde bien sur les 2 pages ok et tu le trouveras....

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    5
    James II
    Mercredi 20 Avril 2011 à 05:55

    Beau blog, belles creations.

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:08

    Un petit coucou par chez toi, joli blog bravo...bisou bonne journée

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:21

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec une chaleur d'été de gros bizzzous

    9
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:11

    coucou ma tite chouchou


    que de belle chose ton univers est adorable


    on s'y promene avec plaisir ,tu change souvant de portrait lolllllll


    beau regard toujour la chaleur avec du vent d'autan chez nous ,pas trop le top ,mon fils à eu un accident de voiture ,tout va bien pour lui heureusement


    pas beaucoup de temps en ce moment te fait mille bisous avec de joyeuses fêtes de pâques



     

    10
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:15

    Coucou Nicole...tres jolie ta créa !!! passe un bon aprem a++

    11
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:12

    J'ai aimé la photo avec le chat. Il est le meilleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :