• MERCI MON AMIE SAPHY

    C'est toute chamboulée que je viens remercier ma chère amie SAPHY

    que je ne connais pas depuis très longtemps ,

    mais elle a su analyser ma personnalité

    avec tellement de gentillesse que cela m'a beaucoup touchée

    voici ce qu'elle écrit dans son blog

    et attention elle a pris le temps de citer toutes ses amies

    un joli travail !

      

    CHOUCHOUNETTE :

    d'un point de vue humain :

     j 'adore elle est délirante elle est joyeuse pleine de vie

    c'est du bonheur

     

    d' un point de vue blog :

    des billets qui poussent à la participation à ceux qui bien sûr les lisent

    loll ! un bel univers

     

    quand elle passe elle participe réellement

     

     

     

    je suis extrêmement touchée et à nouveau reboostée et remotivée à fond , merci

      

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:36

    Ha oui c'est vraiment très gentil et bien vu!

    Je ne connais pas Saphy!

    En effet  beaucoup de pluie aujourd'hui, je suis passée

    entre les gouttes heureusement!

    Tu as raison vive le net pour ces moments là!

    Nous approchons à grands pas vers le froid GRR!

    Et ce mois de novembre que je déteste, enfin c'est ainsi!

    Demain vendredi youpi!

    Et samedi dans 1 semaine  vacances re youpi!

    Je prépare la doudoune, pulls, bonnet, acharpes etc.. car on ne sait jamais!

    Après c'est fini on replonge dans le boulot à fond!

    Je vais te souhaoter une très bonne fin de journée!

    Plein de bises, je repasserai te voir bientôt!

     

     

     

    2
    Shaphy C
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:38

    et bien je suis certaine que ce billet aurait pu etre ecrit par tous tes amis et tu sais quoi t as gagne en plus t es ma 8000 eme visiteuse donc petit cadeau demain pour toi bisous ma belle et je n ai fait que dire mon ressenti donc tu peux te voir comme tu es percue par des personnes qui ne te connaissent que par le monde virtuelle c est ce que j ai retire de tes mots de  tes passages de tes creas donc tu es une personne qui merite une vraie amitie et suis ravie vraiement de te connaitre

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:44

    Tout comme toi Nicole, je suis trés émue par se que Shaphy pense de moi ,la vie n'est pas toujours rose mais nous avons de merveilleux ami(es) içi sur eklablog et tout comme toi je m'y sens bien je ne quitterais pour rien au monde se blog ,je te souhaites une trés bonne soirée ma belle gros bisous ,Michelle

    4
    Shaphy C
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:53

    voilà pour toi c est un code html de ton cadeau mais tu peux le voir si tu veux sur mon blog c est juste un tit clin d oeil lol

    </p>
    <p style="text-align: center;"><object width="200" height="200" data="http://upload.yamalandia.com/rep2/177431317923.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://upload.yamalandia.com/rep2/177431317923.swf" /></object></p>
    <p style="text-align: center;"><a href="http://chouchounette.eklablog.com/" target="_blank"><span style="text-decoration: underline;">son blog ICI</span> </a></p>

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:14


    Départ  d'un kiss en.........*
    partance de mon Cœur......................**
    Destination Ta douce Joue...............****
    Je vois que mon atterrissage est.....*****
    réussi, alors je repars, pour..............*****
    continuer ma tournée !......................


    en te souhaitant une bonne journée 

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:40

    coucou Nicole !

    En effet, très belle analyse de ton amie Saphy ! 

    Je passais te souhaiter une bonne fin de semaine, et te remercier de ton passage chez nous !

    j'espère que tu vas bien !

    pour l'instant le soleil est là, mais pour combien de temps ?? 

    alors, je vais en profiter pour aller balader mes loulous, avant qu'il ne se mette à pleuvoir !

    bonne journée  et gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne sont très heureux de tes bisous et te les rendent à l'infini ! hihihi !

    attention çà déménage avec eux  ! mdr !

     bizzz !

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:34

    BONJOUR  ME VOICI DE NOUVEAU POUR FAIRE LE TOUR DES AMI(E)S IL PLEUT ET FAIT FRAIS CE MATIN FINI L'ETE INDIEN JE PENSE L'AUTOMNE S'INSTALLE...


    "Entre les Mots, entre les maux, un chemin pour chacun, un regard vers demain, entre les Mots, les tiens, les miens, chacun son destin, chacun sa fin... Mais il ne faut pas oublier de vivre car le dernier mot,sera le pire!"


    BONNE FIN DE SEMAINE AMITIE BISOUS EDITH

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:55

    bonjour, je vous souhaite une bonne fin de journée, en ce jour de fin de semaine, magnifique blog au bel couleur de l'automne, j'espère vous voir a mon tour, bise

    fantaisy

    9
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 11:18

    hello Nicole, effectivement c'est tres gentil a Saphy, mais je pense que c'est vrai aussi !!! t'es toujours fidèle même si je te reponds pas toujours, et ça c'est SUPER GENTIL !!!bon vendredi a++

    10
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:33

    Coucou Chouchounette,

    Ah c'est pl utot sympa tout ça je trouve,

    bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :