• MERCI A TOUS POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MOTS

    Lunettes contraceptives ?

    - Docteur, dit une dame d’une trentaine d’années, en se déshabillant,

    je ne veux surtout pas risquer d’avoir un enfant.

    Que me conseillez-vous de faire ?

    - A mon avis, la première chose serait de porter des lunettes.

    - Et cela m’empêchera d’avoir des enfants ?

    - Non, mais cela vous permettra de mieux lire ce qui est inscrit

    sur les plaques de marbre, dans le couloir.

    Le gynécologue, c’est l’étage au-dessus.

    Moi, je suis architecte.

     

    MERCI A TOUS POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MOTS

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:44

    génialllllllll, j'adore...pleins de gros bisous pour toi ma nicole, annie

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:28

     

    a bientôt j'espère  .Fanette

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 23:11
    4
    Lundi 4 Août 2014 à 10:22
    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:41
    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:05

    Bonsoir ma douce .

    Toujours pas de nouvelles de toi ma douce comment va tu ? et tu malade ? je n'espère pas.

    Gros bisous @+

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:52

    C'est ce qui s'appelle "être myope comme une taupe" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :