• LES PERLES DE LA SECU (ça me fera toujours rire )

    Perles de la sécurité sociale

    Coté Administration

    La feuille de soins est à épingler sur le malade

    Les testicules étant atteintes, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.

    Le malade est décèdé sous l'action efficace des médicaments.

    Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.

    La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver à l'hôpital

    où elle devait succomber à ses blessures.

    Pour le traitement informatique des formulaires,

    votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.

    Coté Administrés

     Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupe la moitié.

    Je croyais que j'avais le droit de toucher pour le travail de mon concubin.

    Mon mari est pour le moment décédé.

    Je vis maternellement avec ma concubine.

    Je suis tombé enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie

    Faites des efforts, mon enfant va naître.

     

    Certificat prénatal pour mon enfant que je met dans cette lettre pour arranger mon dossier

     Selon vos instructions, j'ai donné le jour a deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.

    Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.

    Vous avez change mon petit garçon en petite fille est-ce que cela fait une différence ?

    En réponse a votre requête, les dents du devant vont très bien,

    mais les dents de mon derrière me font très mal.

     

    Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.

    Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier.

    Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mâcher que du potage.

    Au guichet on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.

    On a coupe les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.

    Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.

    Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance.

     

    Je suis restée malade a cheval sur deux mois.

    J'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien.

    Il faudra que je me procure un autre docteur.

    J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants a manger

    ainsi que sa femme et sa belle-mère.

    Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.

     Ma rue a change d'adresse.

    Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien,

    je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat.

    Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.

     

    Orphelin a treize ans, j'ai vécu de droite a gauche mais toujours dans le droit chemin.

    Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax.

    Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?

    J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.

    Depuis que le médecin a dit a mon mari de prendre la courtisane, il va mieux.

    J'ai été victime d'un accident de la route provoque par un chien en vélo.

     Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.

     Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison.

    Question posée par une employée à un allocataire :

    Quelle était votre position lors de la conception de l'enfant ?

    J'étais debout.

     

    Je ne suis pas bien forte, mais j'ai une santé de fer.

    L'accouchement était particulièrement difficile, il a fallu frayer un passage au chasse neige.

    Je vous écris de la part de mon bébé mort le 2 juin.

    J'ai été malade d'une maladie de naissance.

    Il est mort le 7 mai et enterré le 10 par accident.

     

    Je suis catholique pratiquante,

    pouvez-vous me dire si les pilules Carter pour le Foi sont remboursées.

    Ma femme a été opérée pour les os verts.

    Si vous n'augmentez pas mon allocation, je vais être obligé de recommencer à travailler.

    Je n'ai pas eu d'enfants avec mon mari.

    Maintenant qu'il est mort, dites-moi comment faire.

     


  • Commentaires

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:34

    bonsoir, je te souhaite une bonne soiree et une bonne semaine, bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :