• LES INGENIEUX INGENIEURS

    MERCI

    Trois ingénieurs font une ballade en voiture :
    Il y a un électricien, un chimiste et un programmeur de chez Microsoft.

    Ils devisent joyeusement, lorsque leur voiture tombe en panne.

    Ne connaissant rien à la mécanique, chacun y va de son commentaire.

    L'électricien pense que ce doit être un problème électrique et qu'il serait bon de vérifier les contacts.

    Le chimiste suggère que l'essence s'est peut-être émulsifiée et qu'il faudrait sûrement vidanger.

    L'ingénieur Microsoft, qui ne connaît rien à rien propose :
    - Nous allons fermer les fenêtres, sortir, rentrer, ouvrir les fenêtres et probablement que ça marchera

    (hier pas de net à nouveau j'en ai profité pour faire une nouvelle bannière , et mon chéri m'a suggéré de mettre une voiture et un fauve sur l'image , je trouve qu'il a eu raison qu'en pensez-vous ? ça vous plaît ?

    gros bisous mes amies à bientôt, je vous aime nicole

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:52

    Bonjour ma Chouchou,

    Très marrante ta petite histoire...! Tu sais quand j'ai fait un stage d'informatique, dans une boîte en 80, tout au début du système, cela m'a fait une trouille épouvantable ces petites fenêtres qu'on ouvre et qu'il ne faut surtout pas oublier de fermer, au risque de "planter" ! l'embêtant, c'est qu'après le stage, tu n'as plus droit à l'erreur, alors je me suis jurée : plus d'informatique et puis, tu vois, maintenant, je suis capable de faire mes recueils de poésie ou autres  "maison", des diaporamas, des créations, mais... il y a encore certaines choses qui m'échappent hihihi ! Notamment pour mon blog !!!

    Les livres, je les achète en poche ou sur des brocantes, moi aussi, mais pour les nouveautés, il faut attendre...

    Ta bannière est magnifique, la voiture sublime et les nénettes ravissantes. Le félin a bien de la chance d'être entouré de telles beautés hihihi !

    A bientôt, mon Amie. MERCI de ta visite et de la belle image. Bisous. Coryphee

    2
    Karlyne
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:56

    Ton chéri à bien vu c'est super!

    Il devrait te l'offrir !!!!!

    Mais tu en as peut-être une déjà aussi belle!

    Je suis allée faire un tour il fait trop beau mais merci de ton passage!

    Gros bisous bonne fin d'après-midi

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:14

     

    Que les anges de la nuit veillent sur ton sommeil Pour que ta nuit ne soit que merveille Que les étoiles scintillent de mille couleurs Pour que tes rêvent sois baignés de douceur Et que les anges du jour soient présents a ton réveil pour que ta journée soit exceptionnelle Je te souhaite une bonne soirée Une douce nuit magique Bisous étoilés...

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:16

    Belle et douce soirée ma tite chérie!


    Merci pour tes coms et surtout sur ceux postés sur mon blog kits pour vos blogs...


    Si l'un te plaît n'héiste pas demande moi et je t'expliquerai tout afin les (le) poser!


    Bisouillesssssssssssssssssssss


    Amicalement!!


    Chris*


    5
    beautedunange Profil de beautedunange
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:28

    Bonjour me voici de retour aprés trois semaines sans mon ordie qui ma fait des soucis,je te souhaite une bonne semaine gros bisous et au plaisir de te revoir Béa.

    6
    poupettea Profil de poupettea
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 00:14

    coucou

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    et te faire de gros bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :