• LE BEAU FRERE

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE

    Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.

    Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des soeurs dans un hôpital catholique.

    Comme il retrouvait ses esprits, une soeur lui demanda comment il allait payer ses soins.
    Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.
    Il répondit d'une voix faible :
    - ... pas d''assurance maladie.

    - Avez-vous de l'argent à la banque ?
    Il répond :
    - Pas d'argent à la banque.

    Elle poursuit :
    - Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
    Il dit :
    - Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.

    La soeur se fâche et lui dit :
    - Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
    Et le patient rétorque alors :
    - Envoyez donc la facture à mon beau-frère.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:54

    Bonjour Nicole,


    Eh bien,jolie crea, et histoire amusante queje connaissais mais que j'ai pris plaisir a lire a nouveau. Tes dernières creas sont superbes, legerement sexy et avec de beaux mecs !!! De biens jolis tubes.
    Enfin, je vais te souhaiter une douce journée. A bientot, Bisous, Pascale.


    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:37

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:06
    bonsoir nicole très jolie ta créa , as tu passé une bonne journée en ce lundi j'espère que oui je te souhaite une bonne soirée gros bisous edith
    5
    poupettea Profil de poupettea
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:28

    belle creation

    je te souhaite une tres bonne soiree

    et de gros bisoussssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :