• LA MONTRE DE JOHNNY

     

    LA MONTRE DE JOHNNY

    La montre de Johnny English

    Johnny English se balade, nonchalamment, dans un parc de Londres.

    Soudain il rencontre une jeune fille, puis il regarde sa montre.

    La jeune fille lui demande :

    - Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?

    - Non, elle me parle.

     

    LA MONTRE DE JOHNNY

     

     

     

    - Et elle vous dit quoi ?

    - Elle me dit que vous n’avez pas de culotte sous votre robe !

    La jeune fille, lui dit qu’il se trompe et qu’elle en a une !

     

    LA MONTRE DE JOHNNY

     

     

     

    Johnny répond :

    - En effet, vous avez raison, ma montre avance d’une heure !

    Allons faire un tour ensemble…

     

     

    LA MONTRE DE JOHNNY

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:46

    Ha ha elle est bonne Chouchou , bisous

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:21

    Bonjour ma nicole, mon petit passage du 1er jour de  juillet, pas mal....tu as raison profite de la vie et tu passe quand tu peux...trop bien ton blog, j'adoooore...bonne fin de journée et pleins de bisettes, annie

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:27

    Coucou Nicole, merci de ta visite et du compliment mais je ne suis pas nouvelle j'avais du stopper un peu

    très beau ce que tu fais avec de l'humour

    Bonne fin de journée, bisous

    Annie 

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:14

    C'était pour prévenir tout le monde de ceci

     

     


    Porte-clés gratuits : attention aux arnaques !!! 
     
    MISE EN GARDE 
    A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE "MERCI" 
    Attention, en ce moment il y a des porte-clés accroches au rétro  
    qui sont distribués à des pompes à essence et sur des parkings. 
    Ils sont gratuits. Ils sont également distribués dans certains restaurants. 

    > > 
     
    Ne les acceptez pas ou détruisez les. Il y a une puce à l'intérieur. 
     
    Les criminels vous suivent de la pompe jusque chez vous à la maison et savent ainsi quand vous n'êtes pas à la maison et ils vous cambriolent. 
     
    Selon la police c'est le travail des Roumains. 
    Vous avez été averti...S.V.P : faites pareil je fais circuler... 
    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:48

    coucou ma Chouchou, je passe te souhaiter un très bon week-end ou de très belles vacances si tu n'y es pas déjà allée, j'espère que tu vas bien, merci pour cette bonne humeur, gros bisous ma belle,

    à bientôt !

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:37

    pleins de gros bibis pour toi ma nicole, annie

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:46

     Voila le temps pourri qu'il fait chez nous .

    Bonjour ma chouchounette, voilà longtemps que je ne te vois plus ,que ce passe t-il .J'espère que tu n'est pas souffrante .Passe une bonne journée malgré ce mauvais temps Gros bisous @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :