• LA BLONDE ET LE CAMIONNEUR

    Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.

     Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

    - Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

    Le camionneur l'ignore et continue sa route.

    Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion.

     Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.

    Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :

    - Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

    Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.

     Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde.

    Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :

    - Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:07

    Ha ha hi hi!!!

    Merci de nous faire rire!!

    Alors tu aimes mon desing!!

    J'ai voulu changer de style, mais tu en verras d'autres!

    Si le PC remarche tant mieux!!

    Bon jeudi

    Gros bisous

    2
    pralines Profil de pralines
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:06

    bisoussssssssss


    mon autre blog

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:48

    bonsoir ma nicole


    alors il y a 2  liens pour virginie


    http://fd34creationstubes.eklablog.com/


    http://fd34photos.eklablog.com/


    voilà ma bichette


    merci pour ma créa  hihi...


    passes une belle soirée et te fais de gros gros poutouxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:08

    voir l'image en taille réelle

     

    qu'est ce qu'on est beau quand on sourit

    tu vois ce qu'on veut dire!!!???

    oh.... nous te voyons sourire

    tu es charmant(e) quand tu souris

    nous te souhaitons une bonne journée et continue de sourire

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:43

    petit coucou de ma campagne pour te souhaiter un bon vendredi et un très bon week-end de gros bizzzous


    6
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:49

    merci pour se moment de detente bisous


    7
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:47

    BONJOUR NICOLE


    jE TE REPOND SIMPLEMENT MAINTENANT


    EXCUSE MOI JE TE T'A PAS OUBLIER


    moi aussi je n'aime pas trop les copiers coller


    sauf quand je ne peut faire autrement


    je prefere quand c'est plus personnel


    alors tu à eu des soucie de pc ,moi en ce moment


    trop de travail


    et plus le temps de faire beaucoup de crea


    forum + coms suis deborder


    alors la je vais essayer de repondre à tous


    bonne journée à toi et bon week end


    part tu en vacance ??


    BISE


     


     

    8
    Karlyne
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:45

    Si si c'est moi, toc toc

    Je viens te souhaiter un bon après-midi ,bien entamé!

    En fait je viens prendre le 4 h!

    Je ne suis pas trop courageuse aujourd'hui!

    Plein de bisous Chouchounette

    9
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:02

    Ma Nicole je te souhaite une très bonne soirée merci pour tes gentils coms

    je te souhaiteégalement un très beau week end raphie

    10
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:33

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée et te dire que pour moi les vacances commence !!! Alors je vais mettre mon blog en pause alors je te dis a bientôt je t'envoie de gros bisous ton amie citronnelle

    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:50

     

    ding dong!!!

    ding dong!!!

    nous sonnons à ta porte pour te dire qu'on est lundi et qu'il est l'heure de se réveiller

    allez, vite une douche, un grand bol de café et tu seras d'aplomb pour cette très belle journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :