• JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES

     

    JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES

    Mes chères amies, petit problème de santé

     j'ai fait une embolie pulmonaire 

    donc un Noël tout calme entre piqüres et prises de sang

    et repos maximum 

    JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES JOYEUX NOEL EN FAMILLE

    AVEC BEAUCOUP D'AMOUR

    GROS BISOUS 

    une petite blague quand meme en passant :

     

     Joyeux Anniversaire

    Trois frères, devenus adultes à présent, se réunissent.

    Ils discutent à propos des cadeaux d’anniversaire qu’ils venaient d’offrir à leur vieille mère.

    Le premier dit : « J’ai fait construire une grande maison pour notre mère… »

    Le second dit : « Je lui ai offert une belle Mercedes avec chauffeur… »

    Le troisième sourit et dit : « J’ai eu une bien meilleur idée que vous.

    Vous savez comme Maman aime lire la bible ?

    Et vous savez que sa vue a énormément baissé.

    Je lui ai donc envoyé un perroquet remarquable qui récite la bible en entier.

    Cela a pris aux aînés de l’église 12 ans pour lui l’enseigner.

    C’est un spécimen rare.

    Maman doit seulement dire le chapitre et le verset et le perroquet récite. »

    Quelques jours plus tard, la mère envoie une lettre à chacun de ses fils pour les remercier.

    « André, écrit-elle à un de ses fils, la maison que tu m’as construite est si grande. Je ne vis que dans une pièce… mais je dois nettoyer toute la maison… »

    « Gérard », écrit-elle à un autre, je suis trop vieille pour voyager… Je reste la plupart du temps à la maison. J’utilise rarement la Mercedes… et le chauffeur est si grossier au volant… »

    « Mon cher Albert, écrit-elle à son troisième fils, tu connais bien les goûts de ta maman… Tu sais toujours exactement ce qui pourrait me faire plaisir…

    Merci, le poulet était vraiment délicieux… »


  • Commentaires

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:11
    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:13

    coucou ma nicole


    waouhhhhhh je suis désolée car moi qui croyait que tu n'avais pas vu mes coms je comprends mieux maintenant


    j'espère sincérement que ta santé va s'améliorer ma bichette et te souhaite un prompt rétablissement je t'envoie mes ondes positives


    prends bien soin de toi surtout et pas d'imprudence


    gros gros poutoux tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:09

    coucou nicole je pensais a toi et ben je suis franchement desolée d apprendre cette nouvelle surtout fais attention prends bien soin de toi je tenais aussi a te remercier pour tes partages et souhaiter a toi et toute ta famille de BONNES fËTES  gros gros bisous nicole je repasserai prendre des nouvelles patricia amitiés l

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:00

    coucou nicole

    je comprend mieux

    te voyant pas je me posait des questions

    prend soin de toi surtout

    malgrez tout je te souhaite de passez de bonne fete

    sans trop de douleur

    biseeee

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:30

    aujourd'hui jeudi noel n'est plus très loin encore des tas de choses a faire. Tout doit etre parfait pour le grand le jour. Donc vite fait je passe te faire un gros bisous et te souhaite une bonne journée a plus

    prend soins de toi

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:47

    coucou ma Chouchou !

    Oh ! suis désolée de ce qui t'arrive ma belle,

    mais, maintenant çà devrait s'arranger avec le bon traitement hein !!!

    Prompt rétablissement ma bichette, et surtout prends soin de toi,

    reviens-nous vite, tu nous manques tellement !

    JOYEUX NOËL

    à toi et tout ceux que tu aimes !

    gros bisous et à bientôt !

    si çà te dis de voir les dernières photos des bébés !

    http://athoscheyenne.eklablog.com/les-bebes-d-athos-cj-a62473761

    bisous !

     Bébés Athos & CJ

     

    7
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 06:15

    coucou ma nicole..

    je passe tu souhaiter une très bonne journée, et te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attends sur mon blog, tu le trouveras facilement en allant dans ma rubrique "kdo pour amis" et en cliquant sur ton nom..
    je te fait des gros bisous...ton p'tit écureuil..

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:52

    oh là là.. que c'est beau chez toi !!! j'adore... j'espère que tu vas bien !!! je te souhaite un excellent vendredi de "veille de noël".. sans doute beaucoup de choses à faire... plein de bisous et joyeuses fêtes !!! claire

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:42

    Coucou ma Nicole ,

    je vois que tout comme moi tu es malade surtout soignes toi bien ,maudite maladie ...!!!! 

    pour ma part je suis en traitement pour la tuberculose qui m'a proqué une péricardite voilà le pourquoi de mon absence depuis un certain temps

    j'espères que malgré tout tu passeras de trés bonnes fêtes de fin d'année

    courage ma belle je suis de tout coeur avec toi

    mille gros bisous

    Michelle

    10
    LaRebelle
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:31

    Bonjour Nicole

    Mince j'espère que ta santé va s'améliorer

    Désolée de passer que maintenant mais une tempête est passée sur mon blog

    J'espère que tu arrivera quand même à aller mieux pour noel

    Cigalix, devenue L@Rebelle

    Bisous

    Sophie

     

    11
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:09


    Coucou toi, mon dernier passage avant les fetes de Noel. Je te souhaite un tres bon Noel, en espérent que le Père Noel te gatera, car je suis sure que tu le mérite. Pleins de gros bisous et


    JOYEUX NOEL

    12
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:58

    Bonsoir Choucounette

    De bien mauvaises nouvelle tu nous donnes là ...la médecine fait de grande chose

    Prends bien soin de toi , ta santé avant tout ..

    bonnes fêtes en famille il n'y a que çà

    gros bisous à bientôt

    bojour

    13
    Jodyne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:09

    Désolé mon amie!!

    C'est très grave ma Maman est partie d'une embollie pulmonaire

    Tu as eu une très grande chance d'être près de nous

    Surtout repose toi

    Passe un merveilleux Noël

    Plein de très gros bisous

    14
    Lundi 24 Décembre 2012 à 02:41

    bonjour ma nicole..

    en ce jour de fêtes, je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter un très joyeux noël ...
    je te fait des gros bisous..et surtout prend bien soin de toi..ton p'tit écureuil...

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:47

    coucou ma Chouchounette,

    Je passe te souhaiter un JOYEUX NOËL  

    ainsi qu' un très JOYEUX ANNIVERSAIRE

    je te fais de gros bisous,

    prends soin de toi ma belle,

    reviens-nous vite en pleine forme ... à bientôt !

    Hébergeur d'images

    16
    dedeee
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:38

    gros  bisois ma nicole  reposes toi  .. a  bientot  bisous

    17
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:31

    Douze mois viennent de s’écouler… Durant cette période certains nous ont quittés, d’autres ont vu le jour… Telle est la vie…Tel est notre destin depuis toujours. Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d’aimer. Je te présente mes vœux les plus sincères pour la nouvelle annee 2013

    18
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:30

    Dernier coucou de l'année !!!!

    gros bisous à l'année prochaine !!!

    bojour

    19
    Samedi 29 Décembre 2012 à 06:32

    coucou ma nicole..

    j espère que tu vas mieux ma nicole, et que tu prend bien soin de toi...

    je passe tu souhaiter une très bonne journée, et te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attends sur mon blog, tu le trouveras facilement en allant dans ma rubrique "kdo pour amis" et en cliquant sur ton nom..
    je te fait des gros bisous...ton p'tit écureuil..

    20
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:06

    Et bien ma Nicole, c'est pas une façon de terminer l'année ma Douce ! Prends bien soin de toi et soigne-toi bien, beaucoup de repos sans doute. Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle !

    Alors, mes souhaits sont d'autant plus chaleureux : recouvrir une santé de fer, l'amour, l'amitié et tous les petits bonheurs de chaque jour, qui nous font chaque aube aux couleurs de "la vie en rose" !

    Gros gros bisous et ma pensée t'accompagne. Coryphee

    21
    Lundi 31 Décembre 2012 à 06:49

    coucou ma nicole...

    en ce jour de fêtes, je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne et heureuse année  ...
    je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil...

    22
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:33

    Coucou ma Chouchounette,

    j'espère que ta santé s''améliore... tu nous manques tellement....

    j'espère pour toi, que 2013 sera meilleure que la fin 2012,

    c'est tout ce que je te souhaite ma belle,

    amour, joie, bonheur et surtout la santé,

    qu'elle te revienne vite..

    gros bisous à toi ma doucette,

    léchouilles des loulous

    à très bientôt j'espère !

    Prends soin de toi

    Hébergeur d'images

    23
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:49

     

     

     

    DESERT.69

    Message tendre pour vous...
    pour vous souhaiter
    une Bonne Année 2013
    Un petit mot de Bonne Année
    fruit de mon émotion...
    Petit mot pour v'écrire
     mes voeux avec affection...
    Message tendresse pour que
    le bonheur accompagne l'an 2013

    24
    Jodyne
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:24

    Tous mes voeux 2013 pour toi et les tiens mon amie

    Joie, souhaits réalisés, mais surtout une très bonne santé

    Gros bisous

    25
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:52

    Je suis désolé que tu soit malade!

    c'est grave en plus

    !

    courage et bonne année quand meme!

    elle est triste ta blague!pauvre perroquet!lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :