• FAITES ENTRER L'ACCUSEE

     

    FAITES ENTRER L'ACCUSEE

    Faites entrer l'accusée

    La scène se passe dans le tribunal d'une petite ville de province

     Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée.

    Il s'approche d'elle et lui demande :

    - Mme Jeanne, me connaissez-vous ?

    Elle répond : - Oh ! Oui je vous connais Me Van der bruck.

    Je vous connais depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup.

    Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme,

    vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur.

    Vous pensez être "un as du barreau" alors que vous ne pouvez réaliser

    que vous n'êtes qu'une mauviette

    et que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

    Oh ! Oui je vous connais.

    L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt et demande :

    - Mme Jeanne connaissez-vous l'avocat de la défense ?

    Elle répond : - Bien sur que le connais.

    Je connais Me Richard depuis qu'il est tout jeune.

    Il est paresseux, obèse et il est alcoolique.

    Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque

    et il est l'un des pires avocats de toute la ville.

    Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes

    et l'une d''entre elles est votre femme.

    Oh ! Oui je le connais.

     

    L'avocat de la défense est au bord de l'évanouissement.

    A ce moment de l'audience, le juge demande aux 2 avocats d'approcher de la barre,

    et avec un voix très calme leur dit :

    - Si l'un d''entre vous demande à cette vieille si elle me connaît

    je vous envoie tous deux pourrir en prison pour complot.


  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:06

    Bonjour ma Chouchounette !

    Ah ! ma Douce, que tu nous fais rire avec tes petites histoires ! Cela fait du bien, MERCI ! Il a chaud aux fesses le juge, n'est-ce pas ?

    J'espère que tout va bien pour toi. Ta bannière est magnifique encore une fois !

    Bonne soirée ma Douce, à bientôt ! je vais me promener un peu dans ton bel univers. Gros bisous Coryphee

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:10

    coucou ma nicole


    super ton histoire ma bichette


    t'aurais-je décue car tu ne réponds plus à mes coms suis triste moi car tu me manques ta santé est elle au mieux ?


    je te souhaite néanmoins un superbe week-end et te fais mes gros poutoux tendresse


    vais aller voir tes nouveaux tubes


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    LaRebelle
    Samedi 2 Février 2013 à 00:47

    Coucou Chouchounette

    Toujours aussi joli ton blog

    je passe  pour te souhaiter un bon samedi et une bonne chandeleur Amicalement

    Sophie

    4
    Jodyne
    Samedi 2 Février 2013 à 16:59

    Bon week-end mon amie j'espère que tu reprends des forces

    Plein de bisous

    J'espère te voir bientôt

    5
    Danishia Profil de Danishia
    Lundi 4 Février 2013 à 15:10

    Vraiment trop drole ton histoire je suis de passage pour te souhaiter


    une tres tres belle semaine a bientot bisous xxx

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 5 Février 2013 à 08:15

    coucou ma Chouchou...

    j'espère que tu vas mieux ma doucette et que ta santé se remet doucement !!

    tu nous régales toujours avec tes histoires drôles,

    merci de garder ton humour malgré les moments difficiles que tu dois vivre !

    Je te fais de gros bisous ma belle,

    prends soin de toi ,

    à bientôt !

    créa Janine

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:06

    bonsoir ma nicole


    oh ma chérie je suis désolée j'espère que ta santé va s'amèlioré je comprends mieux c'est normal que ton blog passe après c'est vital !!


    reposes toi prends bien soin ok pas d'imprudence tu comptes beaucoup pour moi ma bichette


    passes une douce soirée et te fais millle et mille bisous tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :