• CREAS SUIVANT TUTO DE KIKOONETTE

    UN IMMENSE MERCI AUX AMIES QUI  FONT DES TUTORIELS

    POUR CELLES QUI VEULENT APPRENDRE COMME MOI ,

    JE NE REUSSIS PAS TOUJOURS C'EST TRES DIFFICILE DE MAITRISER LE LOGICIEL PHOTOFILTRE STUDIO X

    et alors pour l'histoire des filtres à installer je n'y comprend RIEN 

     

    IL Y A LES SCRAPS DE LAURETTE CHEZ CYNDERELLA

    LES TUTOS DE MARYSE 48 

    CEUX DE MARYSE TUTORIELS

    CEUX DE KIKOONETTE

    EGALEMENT DE KATHANIA 

    ET PUIS DE ELISE 

    sans oublier LES TUTOS DE MANANY 

    voici donc les 2 jolis tutos de kikoonette

    CREAS SUIVANT TUTO DE KIKOONETTE

    CREAS SUIVANT TUTO DE KIKOONETTE


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 21:29

    Bonsoir Chouchounette

    Wouah super génial !!!. Je ne savais pas que tu avais fait.
    C'est en voyant ton passage sur mon blog tutos
    que je suis venue te voir.

    Très très bien réussi !!!. Bravo !!!.

    Merci infiniment.

    Pour mettre une création ou image dans un commentaire

    Lorsque ton image est sur ton blog, tu clique droit de ta souris,
    tu vois écrit Copier, tu clique dessus
    Tu vas chez la personne chez qui tu veux donner cette image
    Dans les commentaires, tu clique droit de nouveau de ta souris,
    il y a écrit Coller, tu clique dessus et voilà, c'est mis dans les commentaires.

    Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un excellent mercredi a venir.

    Encore merci merci pour avoir fait mes 2 tutos.

    Bisous bisous amitiés ♥♥♥

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 22:45

    Bonsoir Chouchounette,

    très jolies créations, je te remercie d'être passée sur mon blog

    reviens quand tu veux tu y seras toujours la bienvenue, je te

    souhaite une bonne et douce nuit, amicalement Nono

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:21

    Coucou je découvre to bblog

     j'ai vu ton lien chez les amies.

     jolies réalisations!

     je reviendrai

    Marjolaine

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:49

    Merci d etre passé ma gentille amie, je t ai fait pas mal de pub déja, merci d avoir mis les tutos de ma gentille kikoonette c est toujours un plaisir de les faire, je suis une fan de photofiltre x j ai appris seule et je le maitrise bien maintenant avec tous ses filtres , passe un bon mercredi et il va faire très chaud,merci de ta gentillesse bisous d amitie

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:42

    superbes créas ma nicole, je vois que tu as la réponse, contente pour toi, annie

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:22
    Ma petite visite ensoleillée pour te souhaiter un excellent vendredi, suivi d'un excellent week-end. Profites-en, pense à toi. Si j'en crois la météo et à ce que je vois, le week-end qui arrive ainsi que la semaine qui le suit vont être bien ensoleillés. ça va faire du bien un peu de chaleur, beaucoup de lumière, un peu de douceur... Un bien joli mélange pour passer un petit moment de bonheur. Gros bisous de loin, prends soin de toi... et des autres.
    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:29

    coucou chouchou

    jm ton commentairede douceur posté chez moi

    merci jm bccp ton haut de page..superbe 

    bonne journée biz

    картинка.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :