• CITATIONS DE JEAN CLAUDE VAN DAMME

    CITATIONS DE JEAN CLAUDE VAN DAMME

     

    Proche des citations philosophiques, les pensées de Van Damme sont devenues aussi célèbres que leur auteur

     

    Prénoms :

    "Mes autres prénoms sont Camille et François.

    J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ?

    Ca respire le meuble de provence!"

     

    CITATIONS DE JEAN CLAUDE VAN DAMME

     

    L'oxygène :

    "Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit,

    et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène,

    alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça,tu vis 

    mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs!!"

     

    CITATIONS DE JEAN CLAUDE VAN DAMME

    L'univers :

    "Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,

    comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers."

    CITATIONS DE JEAN CLAUDE VAN DAMME

    La vache :

    "Une vache, ça te bouffe trois hectares,

    moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz...

    avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."

    CITATIONS DE JEAN CLAUDE VAN DAMME

    Etre aware :

    "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware,

    ils ne sont pas "au courant".

    Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent.

    Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.

    C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail,

    qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça.

    Tu as un rhume et tu fais toujours "snif".

    Faut que tu te mouches.

    Tu veux un mouchoir ?

    Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware.

    Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

     

    CITATIONS DE JEAN CLAUDE VAN DAMME

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:21

    super billet ma nicole, j'adooooore....bonne soirée avec de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :