• CHOSES FAITES SOUVENT AVEC INATTENTION

    CHOSES FAITES SOUVENT AVEC INATTENTION

    *Regarder l'heure sur son portable, le remettre dans sa poche, et ne pas savoir l'heure qu'il est

    *Dire "Quoi ?" alors qu'on a tres bien entendu, et faire répéter quelqu'un pour rien.

    *Chercher un objet partout chez soi alors qu'on l'a dans la main

    *Dire "non" alors qu'on pensait avoir dit "oui" et rater ainsi l'occasion de sa vie si un mec vous demande de sortir avec lui...

    *Jeter sa cuillère à la poubelle et mettre son pot de yaourt dans le lave-vaisselle

    Et enfin, le top du top d'après moi :

    *S'excuser gentiment auprès de sa porte après l'avoir cognée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 13:37

    Bonjour ma tendre et chère ami "Nicou".mon tit passage afin te souhaiter une très très belle journée! Grand soleil chez nous(bassin parisien) et un froid supportable...


    Je t'espère allant pour le mieux ma tite chérinette adorée et que tu te reposes entre deux danses effrénées arff...!!


    Je t'embrasse le plus amicalement du monde!!


    Belle déco masques carnaval ici!! ;-)


    Et au fait! STOP! Clooney est à moi alors merde tu me trahis? écroulée.......


    Ta chris 4ever**


    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



     

    2
    Independante
    Mardi 21 Février 2012 à 15:51

    on est distrait  parfois  lol bisou ma  nicole  peu de  monde en ce  moment  sur  les blogs  .. bisous bon Mardi gras..

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 20:01

    Bonsoir ma Choupinette


    En ce moment tu dois t'amuser pour le Mardi Gras et je t'imagine en train de danser sur des rythmes fous HiHiHiiiiiii


    Tu as bien raison, profite en ma puce, car tout ce que tu ressens en ce moment, ce n'est que du bonheur qui passe trop vite, donc goutte ces doux moments


    Je pense très fort à toi et je t'aime ma chérie aussi ne t'inquiète pas lorsque nous pourrons nous nous ferons un petit coucou au téléphone


    Je t'embrasse très fort


    Ta p'tite fée 

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 23:15

    Bonsoir Nicole

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée. Je viens de créer un blog de tubes, si ça te dit de le visiter c'est par la http://lestubesdestephydream.eklablog.com Gros bisous. Stéphy

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 05:13

    coucou c est nous que v’la

     c est accompagner de 4 gendarmes que nous passons chez toi ce matin

     comme hier on a acheté nos bombons et quelques course sur ton compte

    comme tu n est pas encore passer le commercant a porter plainte 

     et pour pasque les gendarmes se perdent ont leurs a montre ou t habite

     tu vois nous sommes de vrais petits  anges

    on leuirs a dit que tu etait tres colerique voir violent et qua a deux on a du mal a te maitriser 

    ils on prevu le coups mdr 

     et regarde au coin de la rue y a meme le gipn pret a intervenir et  ho un helicoptere tien la tele 

     c est fr3 waou grace a nous tu va devenir celebre 

     qu est ce que ont dit hein on attend 

     en attendnat nous te souhaitons une bonne journbee

     gros bisous de dom et bruno

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:27

     coucou ma Chouchou !

    mdr ! et oui, toutes ces choses m'arrivent, sauf m'excuser auprès de la porte, car là, si je me la prend, je suis plutôt du genre 

    j'espère que tu n'es pas trop épuisée ! hihihi !

    je passe te faire un p'tit coucou de bon matin, car j'ai plein de choses à faire, entr'autre je donne le bain de mon Mousquetaire !

    je te souhaite une bonne journée, qui commence avec la fraîcheur, mais le soleil est là ! j'espère qu'il va rester !

    gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:42

    Coucou Nicole,


    Et oui, qui n' est pas passé par là lol, en tout cas pas moi !!!


    Je te souhaite une belle journée, pour moi balade avec mon tit fils car le soleil brille en Provence oufffffff


    Plein de bisousssssss

    8
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:53

    ،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Bonjours،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● Le soleil revient tout doucement et je peux dire que c'est super agreable. Le printemps dois venir ,vite Je suis grave en manques de ses odeurs et de ses bruits. En tout cas je te souhaite une belle journée et j espere que tu as aussi un temps agreable. Bisous bibiche ،ٌ¸.•♥•.¸¸.•♥ •¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥ •

     

    MDR

    OUI ON SE RECONNAIT QUE TROP DANS CETTE DESCRIPTION DE CHOSE FAITES SANS Y PENSER§LOL

     

    CELA ME RECONFORTE QUELQUE PART DE VOIR QUE JE SUIS PAS LA SEULE A FAIRE DES TRUC INSENSER

    9
    alfea
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:47

    bonsoir chouchounette


    merci pour ton conpmiment tu est adorable.


    bonne soireé


    a toi bichette bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :