• CHERCHER SA ROUTE

     

    CHERCHER SA ROUTE

    CHERCHER SA ROUTE

    Un chant joyeux dans l'âme .

    Le son merveilleux de la mélodie du bonheur .

    Le coeur ouvert au monde .

    Une vie qui se joue d'un rêve .

     

    Comme la douce odeur d'un bouquet de fleurs .

    Comme les notes de musique qui s'égrénent d'un violon .

    Le bruit d'un battement de coeur .

    Tout révéille l'amour qui sommeille en nous .

     

    Comme les ondes qui envahissent nos vies .

    Voir le monde et en goûter ses splendeurs .

    Savoir le pourquoi des choses et trouver leur raison .

    C'est voir en ce Paradis la vraie vie .

     

    Comme une pluie qui crée la richesse de nos vies .

    Le plaisir de donner , de s'offrir n'a pas son pareil en ce monde .

    Les blés qui en vagues se plient sous la brise .

    Le chant des oiseaux font belles et gaies les saisons .

     

    Comme le soleil qui révéle notre monde en couleur .

    Je veux en ce jour faire ce que nous espérons tous au fond de nos âmes .

    De tout coeur vous faire la nature aimer .

    Rendre heureux le voyage des gens sur la terre .

     

    Comme un guide leur montrer le chemin de la vérité .

    Ce que Dieu a fait et nous a donné , sachons l'aimer et le protéger .

    Notre vie toute entiére n'y suffira certes pas .

    Mais mon message est :

    " Aimez vous et aimez tout ce que vous voyez" ...!.

     

     

    Ceci est le secret pour ouvrir son coeur au monde , pour trouver enfin sa route ...

    AF1601(egypto-044)


  • Commentaires

    1
    Danishia Profil de Danishia
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:36

     


    test


    Coucou ma nouvelle amie comment vas tu? j'espere que tu vas bien moi oui meme si la température n'est pas a son top (nuageux pluie) je passe te dire merci pour ta visite sur mon blog et passe une bonne journée ainsi qu'un magnifique mois de juin a bientot amitié bisous xxx

    2
    Aidedannat Profil de Aidedannat
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:17

    superbe ton peti chez toi ... Tu aimes créer , si tu veux apprendre davantage viens vite nous rejoindre moi , Angie et nos 7 modératrices sur notre forum http://leparadisdescopines.com/ Tu y trouveras de nombreux tutos avec tubes ou photo perso Des défis , des challenges , des concours , des jeux Un fofo diversifié ou il est impossible de s ' ennuyer et ou l' apprentissage est garanti à 100% Quelques créas sont visibles sur mon blog ... http://aidedannat.skyrock.com/ Peut-être à bientôt Si tu t inscris avec un autre pseudo merci de me le faire savoir car nous n acceptons que les membres qui on ete invités, bisous Aidedannat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :