• CADEAU DE MILADY DREAMS

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:22

    Bonjour NIcole,


    Eh bien, jolie creation. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end. Ici le temps est revenu au soleil, cela fait du bien car une semaine de pluie, ça commencait a faire !!  Mais bon, je sais qu'il en faut.
    Enfin, je vais te souhaiter une douce journée. A bientot, Bisous, Pascale.


    2
    fd34creations Profil de fd34creations
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:42

    hello..merci pour ton coucou, bonne soirée..a+

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:15

    coucou nicole

    wouahhhhhhhh jolie ta créa  magnifique

    passe une bonne soirée et une bonne nuit

    gros bisous edith

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 05:55

    Bonjour Nicole,

    Un mardi douceur pour toi, du soleil pour l'accompagner et tout plein de belles choses.   gros bisous

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:35

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite un très bon mardi chez nous sous la pluie ce matin de gros bizzzous

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 12:16

    Coucou mon amie chérie! Mon tit passage afin te  faire savoir que je pense à toi et t'embrasse des milliers  de fois!!!


    Temps maussade aujourd'hui assez couvert, mais la température est douce ce qui n' est  déjà pas si mal...


    Je file à mes news créas non sans omettre te souhaiter une très très belle Jnée ma minette ;-)


    Chris*



     

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 15:41

    Merci pour ton passage et agréable de pousser la porte de ton espace - la vie n'est pas un fleuve tranquille pour moi, mais bon on finit par se faire à tout, et on essaye d'adapter ses journées - douce journée Mamy ANNICK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :