• BONNE JOURNEE MES AMIS

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE

    Olivier le croque-mort travaille tard le soir.

    Il prépare le corps de son "client" Roger Dupont pour la crémation et fait une découverte surprenante :
    Roger Dupont a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !
    Il se dit en lui même :
    - " Désolé, Monsieur Dupont, mais je ne peux pas laisser disparaître un engin aussi imposant dans les flammes. Il faut le garder pour la postérité !"
    Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac.
    Rentré à la maison, il dit à sa femme :
    - "Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire !"
    Il ouvre le sac et en montre le contenu.
    - "Mon Dieu, dit sa femme, Roger est mort !"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    missdior Profil de missdior
    Jeudi 9 Juin 2011 à 04:24


    La plage si doré yeux brillants ont rempli le ciel éclairé rompt au crépuscule, quand les nuages semblaient mousse blanche, se balançait calmer les vagues de la mer ... Certains oiseaux de mer en jouant dans le sable la mer a envahi le vent murmure par conséquent, vous avez trouvé quelque chose qui semblait intangible voir avec les yeux ... si tranquille L'expression est renversé et que vous avez mangé mes baisers, mord presque comme des tranches de pastèque nos volumes étaient en cours d'exécution rapide de l'organisme; appris à sourire à nouveau Nous avons pleuré les oiseaux en vol et le vent fouetter semblait jalouse était impétueux ... la nuit, Et à l'aube, a ouvert l'aube ... Peinture de la mémoire ...


    Bonne nuit, comme un beau papillon volant dans son blog a laissé un poème

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 05:12


     


    matin

     

    Bisous,

    Allison
    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 06:53

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:42

    coucou ma douce j'espère que tu vas bien, je te souhaite une excellente journée, avec le soleil et la bonne humeur

    bisous

    citronnelle

    6
    Karlyne
    Jeudi 9 Juin 2011 à 09:25

    Hi hi trop marrante!!!!

    Je viens te souhaite un très bon jeudi, je serai un peu occupée, il fait un soleil timide ici, j'espère que c'est mieux pour toi!

    Bisous

    7
    lovecreations
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:14

    Bonjour ma belle  je viens te souhaiter une très belle journée bisous raphie

    8
    lovecreations
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:45

    coucou chouchounette bonne soirée bisous raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :