• BONNE FIN DE SEMAINE

     

    BONNE FIN DE SEMAINE

    BONJOUR MES CHOUCHOUX

    JE CHANGE D'OPERATEUR LES PROCHAINS JOURS

    IL RISQUE DONC D'Y AVOIR DES PERTURBATIONS SUR MA LIGNE

    JE NE VOUS OUBLIE PAS BIEN ENTENDU

    ET VIENDRAI VOUS DONNER DES NOUVELLES ET VOIR VOS BLOGS

    LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UNE BELLE FIN DE SEMAINE ENSOLEILLEE

    GROS BISOUS


     

    “ Et l’on voit de la flamme dans les yeux des jeunes gens,

    mais dans l’œil du vieillard, on voit de la lumière… ”

    Lorsqu'il s'est fixé un but, l'homme devrait tracer mentalement le chemin qui y mène en ligne droite, sans jamais regarder à droite ni à gauche.

    Les doutes et les peurs doivent absolument être exclus car ce sont des éléments destructeurs qui viennent détruire la ligne droite de l'effort, qui la tordent et la rendent inefficace et inutile.

    Les pensées de doute et de peur n'ont jamais accompli et n'accompliront jamais quoi que ce soit de positif. Elles mènent toujours à l'échec. (J. Allen)

    « L'homme blanc, a une montre, mais il n'a pas le temps. »

    Proverbe africain

    La grenouille

    Un jour une jeune fille se baladait dans un parc lorsqu’elle entendit des gémissements : - Aidez-moi aidez-moi …

    Cherchant à savoir d’où venaient ces plaintes, la jeune fille se met à regarder aux alentours . Finalement, elle remarque une grenouille coincée sous une branche d’arbre.

    La jeune fille soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main …

    La grenouille remercie sa sauveuse :

    - Oh merci, mille fois merci.

    Pour que je te prouve ma gratitude, tu n’as qu’à me ramener dans ta chambre,

    tu me poseras sur ton oreiller,

    et le lendemain matin, je me serai transformée en prince charmant .

    Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène la grenouille dans sa chambre

    … Et le lendemain, le prince charmant est là comme convenu ! …

    Vous n’y croyez pas hein !…

    Sa mère ne l’a pas crue non plus !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 06:30

    hebergeur d'image

     

    comme il va encore faire super beau aujourd'hui, nous allons profiter encore une fois pour faire un barbecue

    nous avons sorti tout ce que nous avons trouvé dans le congel, saucisses, cuisses de poulet, poissons....

    à toi de faire les salades et le dessert

    bon on va préparer le bois et le charbon, quand tu arriveras tout sera prêt

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:37

    bonjour chouchounette.. toujours aussi magnifique chez toi... que d'imagination pour tes créas !!! j'espère que tu vas bien ! passes un excellent vendredi, bisous, claire

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:40

    coucou ma Chouchou !

    toujours aussi agréable à venir se balader chez toi !

    je me régale en regardant tes créas et suis pliée devant ton humour !!

    J'espère que çà ne prendra pas trop de temps ton changement d'opérateur !!!

    YESSSSSSSSSS ! ce week-end devrait être super beau !

    on va pouvoir en profiter encore un peu !

    çà ne fera pas de mal avec toute cette grisaille de ces derniers jours !

    te fais de gros bisous ma belle !

    à tout vite !!!

    Hébergeur d'images

    4
    dedeee
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:50

    beau blog  ma nicole et belles créas  superbes  bisous  bon we  reviens vite  ..

    5
    Cigalix-Créations
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:55

    Bonjour,bonjour
    Ce n'est que moi qui passe te souhaiter une bonne fin d'après midi!
    Ici c'est de la pluie toute la journée et les courses à faire dessous!lol
    Enfin elle sont faites,je sent que je vais rentrer en hibernation lol
    Je te fais de gros bisous d'amitiés et te souhaites aussi une bonne soirée et un bon week-end!
    A+ Sophie ou Cigale

    6
    Samedi 20 Octobre 2012 à 06:41

    hebergeur d'image

     

    vu que hier on a pratiquement vidé tout le congel, nous avons besoin de ta voiture pour refaire le plein

    au cas ou si tu nous fais pas confiance, voilà la liste de nos courses

    « 2 poulets, 3 kg de bœuf bourguignon, 3kg de blanquette de veau, steaks hachés, escalopes de veau, 6 dos de cabillaud, 6 pavés de saumon »

    voilà avec ça on aura à nouveau un peu de provision

    n'oublie surtout pas ta carte

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Cigalix-Créations
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:17

    Bonjour Nicole

    Très jolies tes créas halloween!

    bon week-end

    Bises

    Sophie

    8
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:55

    Bonjour Nicole je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    9
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:17

    Bonjour mon amie,

    Merci pour ton gentil compliment dans mon Univers...

    Je te souhaite un tout bon week-end

    Bisous

    A Bientôt

    Redflower :-)

    10
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 06:49

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui c'est dimanche alors tes deux p'tits anges vont être très gentil

    pas faire de bêtises, être doux comme des agneaux

    ne t'inquiète pas, on se rattrapera dans la semaine

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:43
    12
    Cigalix-Créations
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:27

    Bonjour  nicole

    C'est avec un temps bien humide et incertain que je passe te souhaiter un bon dimanche!

    j'espère que tu vas bien et que tu profites un max de ta journée pour ma part je vais bien,je me reposes après cette semaine chargée!

    Bises

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 05:14

    Bonjour ma nicole je te souhaite une très belle semaine, je pense fort à toi xoxo raphie

    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 05:45

    hebergeur d'image

     

    dur dur, on est lundi

    bon, comme tu aimes tes p'tits anges, nous bien sûr

    tu vas venir prendre soin de nous

    comme hier nous avons pas fait grand chose, il faut que tu viennes nous remettre en forme

    un bon massage du dos, des jambes et surtout des pieds

    bon là, ça va surement un peu sentir le fromage mais c'est pas grave vu que tu aimes ça

    nous sommes prêt, tu peux venir, nous t'attendons

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Cigalix-Créations
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:24

    Bonjour

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon lundi. Ici le temps est toujours pareil entre grissaille et averses mais c'est l'automne! J'espère que tu vas bien , moi ça va,la routine,ménage,popote et ordi lol Tine et Pacha vont très bien,mais difficille d'aller promener tine dans l'agadou,elle se contente du jardin. Voilà,je te fais de gros bisous d'amitié,prends soin de toi et de ceux que tu aimes. Merci pour tes gentils commentaires présent ou à venir

    Ta cigale

    16
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:14

    bonjour chouchounette... je t'envoie plein de bisous et te souhaite une excellente semaine.. gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :