• BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

    Activité sexuelle chez les retraités

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

     

     

    Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

    Après quelques semaines, le maire leur rend visite.

    - Comment allez-vous ?

     

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

    Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ?

    Vous ne vous ennuyez pas j’espère ?

    Que faites vous de vos journées ?…

    Le papy répond :

    - Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj,

    re-activité sexuelle, douche.

    On va faire les courses au marché.

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

     

    A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas

    et re-activité sexuelle, apéro, repas,

    et activité-sexuelle en dessert.

    A 15h petite promenade avec Madame.

    A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main.

    A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle.

    A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier.

    A 21h coucher car fatigué…

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

    Le Maire stupéfait demande :

    - Quel âge avez-vous ?… - Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps…

    - Félicitations ! lui dit le maire inquiet.

    Mais qu’entendez-vous par « activité sexuelle » exactement ?

    - Elle me casse les couilles…

     

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

     

    merci à Gaia pour tous ses merveilleux tubes 

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:58

    Bien la blague ,bonne fête à toutes les maies ,bon week-end merci pour ces beaux tubes bisous

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:08

    Coucou ma Chouchou,

    je passe juste te faire de gros bisous

    et te souhaiter une bonne fête des mamies !!

    Prends soin de toi !

    bizzzz

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:01

    Bisous Nicole

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:19
    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:03

    mdr ............avec toutes ces activités nos pensées sont autres ...et il faut dire qu'à cet âge l'activité doit être un peu plus réduite....bisous et bonne journée Mamy Annick

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:45

    Bonjour Nicole

    Aujourd'hui je viens avec le soleil

    Une petite chose d'une si grande importance.

    Une petite chose que l'on garde dans notre coeur.

    Issu d'un être rencontré au hasard.

    Issu d'un temps présent.

    Un confident auquel on ne cache rien et que l'on écoute.

    Un confident que l'on tient du bout des doigts.

    Des signes de bonheur que l'on donne sans restriction.

    Des signes d'amitié que l'on attrape au vol.

    Un jardin secret ou l'hiver n'est que chaleur.

    L'amitié c'est aussi ....

    Un jardin secret où tristesse n'est que bonheur.

    Une personne dont l'âge et le physique ne sont que bégnité.

    Une personne que l'on suis de prés sur un chemin éloigné.

    Un enfant que l'on protége de tout mal.

    Un enfant qui pourrait être le notre.

    Un océan de tendresse qui ne tarit jamais.

    Un océan de bonheur où l'on se sens bien.

    Tout simplement une amitié c'est un enfant,un frére,une soeur

    Tout simplement la joie d'un être que l'on aime trés fort.

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros gros bisous

    de ton amie

    qui t'adore

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:46
    bonjour ma nicole, je passe seulement aujourd'hui, car hier j'avais un contrôle à l'hôpital avec le diabétologue, tout vas bien et je suis contente pour ma santé qui s'améliore pour le moment, je fais attention. super les blagues,j'adore. il fait toujours beau, c'est super. passe une bonne fin de journée et un bon week-end. pleins de gros bibis, annie
    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:46

    Bisous Nicole

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:43

    Bisous Nicole

    10
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:10

    Bonjour Nicole

    Je passe aujourd'hui

    enfin pour pouvoir poster

    quand méme un petit poéme

    et je te l'accompagne d'un beau soleil

    qui fais du bien au moral

    Nous sommes faits pour aimer...

    comme les oiseaux pour chanter,

    comme les fleurs pour parfumer,

    comme les fleuves pour couler.

    Nous sommes faits pour donner...

    comme la source pour étancher,

    comme l'ombre pour rafraîchir,

    comme l'arbre pour protéger.

    Nous sommes faits pour rire...

    comme la ballerine pour danser,

    comme le clown pour pirouetter,

    comme l'enfant pour sauter.

    Nous sommes faits pour compatir...

    comme la maman pour consoler,

    comme le grand-frère pour rassurer,

    comme le voisin pour écouter.

    Nous sommes faits pour grandir...

    comme l'herbe pour verdir,

    comme le blé pour pousser,

    comme le ciel pour bleuir.

    Je te souhaite une belle journée

    et une bonne semaine

    gros bisous

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:59


    Coucou ma belle je passe te dire bonne journée et te donne un gros bisous xxx

    12
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:16

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :