• BONNE CHANDELEUR

     

    1- Ayez foi dans vos chances de succes.

    Votre esprit viendra à votre aide si vous avez confiance en vos moyens.

    Le fait de croire qu'il existe une solution prépare la venue de celle-ci.

    Eliminez les mots suivants de votre vocabulaire :

    impossible çà ne marchera pas je ne suis pas capable

    ce n'est pas la peine d'essayer.

     

    2- Ne laissez pas la routine paralyser votre esprit.

    Soyez ouvert aux idées nouvelles.

    Ne craignez pas d'essayer du neuf.

    Montrez-vous inventif dans toutes vos activités.

     

    3- Posez-vous tous les jours cette question :

    "comment pourrais-je faire encore mieux "

    Le progrés n'a pas de limites.

    Quand vous vous poserez cette question,

    de bonnes réponses vont se présenter d'elles mêmes.

    Essayez seulement. Vous verrez.

     

    4- Demandez-vous : 

    Comment puis-je être plus productif ?

    Le talent est un état d'esprit.

    Le simple fait de vous poser cette question

    met votre esprit en mouvement pour découvrir des trucs ingénieux.

    La formule du succès est la suivante :

    faire mieux et faire davantage

     

    5- Ecoutez les autres. Posez-leur des questions.

    Leurs réponses seront la matière première avec laquelle

    vous formerez de sages décisions

     

     

    6- Donnez des ailes à votre esprit.

    Stimulez-le

    Fréquentez les gens qui peuvent vous aider ,

    à concevoir de nouvelles idées,

    de nouvelles méthodes d'action.

    Elargissez le cercle de vos relations.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:27

    coucou ma Chouchou,

    miam ! tes créas donnent envie de les manger lol !

    j'espère que tu vas bien ma douce,

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous,

    à bientôt !

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :