• ATTENTION ARNAQUE

    ATTENTION ARNAQUE

    J’ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

    Je vous envoie ceci pour vous prévenir d’une mésaventure qui m’est arrivée, étant donné que j’ai été la victime d’une arnaque alors que je faisais mes courses.

    Ceci s’est produit au Carrefour et peut vous arriver !

     

    ATTENTION ARNAQUE

    Voici comment cela fonctionne :

    deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

    Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.

    Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

    Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire,

    elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.

    Vous acceptez et elles montent à l’arrière de votre voiture.

    En chemin, elles commencent à se déshabiller.

    ATTENTION ARNAQUE

     

    L’une d’elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous offre un petite gâterie de ouf, pendant que l’autre vole votre portefeuille !

    Soyez donc vigilants !

    Ceci peut vous arriver aussi…

    On m’a ainsi volé le mien vendredi dernier,

    samedi, deux fois dimanche,

    encore une fois mardi et à nouveau hier soir

    et j’y retourne demain….

    ATTENTION ARNAQUE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:59

    Bonjour Nicole

    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,

    C’est une arme pour tous les combats,

    Ça réchauffe et ça donne du courage,

    Et ça n’a qu’un slogan :

    On partage. L’amitié est comme une fleur,

    Il faut en prendre soin.

    L’amitié a une clé de chaque place,

    A toi de la trouver, Certaines sont cassables……

    Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser.

    L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,

    Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner,

    Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets,

    Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,

    Forte comme l’océan,

    L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:07

    Accueil

    Coucou ma Chouchou,

    Ma petite image pour te souhaiter une belle et heureuse année 2014, pleine de lumière, d'amour, de tendresse et d'amitié, avec une belle santé bien sûr, pour profiter de toutes les joies de la vie.

    JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE. Gros bisous. Coryphee

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:07

    coucou bonsoir Nicole je te remercies de ta gentille visite!

    tu fais de belles créations  merci  pour le partage!

    je te présente tout mes meilleurs voeux  pour 2014!

    ainsi que pour ta famille!

    je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche!

    amitiés de chrys.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :